Il existe de nombreuses bonnes raisons de choisir Miele. Depuis la fondation de l'entreprise en 1899, Miele est restée fidèle à sa promesse de marque « Immer Besser ». Cela signifie que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour être « Immer Besser » (toujours mieux) que nos concurrents et « Immer Besser » (toujours mieux) que nous le sommes déjà. Pour nos clients, cela signifie qu’ils peuvent avoir l’esprit tranquille, car ils savent que choisir Miele, c’est une bonne décision, et probablement la décision de toute une vie.
Un savoir-faire impeccable, une qualité inégalable et des références internationales : voilà ce que cela signifie, posséder un appareil Miele.
Shop Now >

Il existe de nombreuses bonnes raisons de choisir Miele. Depuis la fondation de l'entreprise en 1899, Miele est restée fidèle à sa promesse de marque « Immer Besser ». Cela signifie que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour être « Immer Besser » (toujours mieux) que nos concurrents et « Immer Besser » (toujours mieux) que nous le sommes déjà. Pour nos clients, cela signifie qu’ils peuvent avoir l’esprit tranquille, car ils savent que choisir Miele, c’est une bonne décision, et probablement la décision de toute une vie.
Un savoir-faire impeccable, une qualité inégalable et des références internationales : voilà ce que cela signifie, posséder un appareil Miele.

Cuisson

Miele crée des appareils de qualité supérieure depuis plus d'un siècle, offrant une efficacité suprême et un design moderne dans chaque appareil de cuisson que nous produisons.

Les fours Miele permettent d'obtenir des résultats incroyables. Que vous choisissiez une cuisinière, un four encastré, un four combiné, un four à vapeur ou un four rapide, les cuisinières et les fours Miele sont à l'aise dans n'importe quelle cuisine grâce à leurs nombreuses caractéristiques et à leurs performances de pointe, associées à un design européen atemporel.

Notre attention sans compromis aux détails est apparente dans nos tables de cuisson à induction, au gaz et électriques, ainsi que dans nos produits de ventilation magnifiquement conçus. Les appareils de cuisson Miele sont beaux, pratiques, incroyablement efficaces et très faciles à entretenir. Ils répondront parfaitement à vos besoins. Et avec une abondance de caractéristiques de commodité et de sécurité, ils sont vraiment des chefs-d'œuvre dignes de toute cuisine.

Shop Cuisson

Réfrigération

La gamme de réfrigérateurs Miele a été spécialement conçue pour offrir des performances, une innovation et une durabilité optimales, avec un design élégant qui s'adapte à votre style de vie quotidien. Chaque produit de réfrigération Miele possède une liste de caractéristiques permettant de créer l'environnement parfait pour vos aliments et pour vos boissons, sans sacrifier leur goût naturel et leur fraîcheur.

Miele offre une variété de modèles de réfrigération qui sont équipés d'une technologie de pointe et de caractéristiques uniques. Chaque appareil a été spécifiquement conçu pour répondre à son objectif et satisfaire les exigences les plus élevées en termes de qualité et de fonctionnalité durable. On reconnaît immédiatement la signature du design Miele - des matériaux de qualité supérieure et des lignes toujours épurées.

Shop Réfrigération

Lave-vaisselles

Les lave-vaisselles Miele sont le résultat de plus de 100 ans d'ingénierie allemande chez Miele. Aujourd'hui encore, les lave-vaisselles Miele sont fabriqués à Bielefeld, en Allemagne, où la qualité et la performance sont au cœur des préoccupations. L'équipe d'ingénieurs de Miele se consacre à la fabrication de lave-vaisselles testés pour l'équivalent de 20 ans d'utilisation.

Miele innove en permanence pour faciliter la vie des consommateurs. Avec le premier système de distribution Auto-Dos au monde, l'éclairage BrilliantLight pour l'intérieur, le célèbre bac à couverts 3D, le séchage AutoOpen et la flexibilité accrue des paniers, Miele continue d'innover et d'établir de nouvelles normes en matière de lave-vaisselles.

Miele a pris des mesures pour s'assurer que l'ensemble de sa gamme de lave-vaisselles atteint un niveau de silence minimum pour satisfaire les clients les plus exigeants.

Shop Lave-vaisselles

Entretien du linge

Avec plus de 120 ans d'expérience, les vastes connaissances de Miele en matière d'entretien des tissus et de processus de production de laveuses sont pratiquement inégalables. Ayant produit sa première laveuse en 1901, Miele a repoussé les limites de la technologie dans cette catégorie de produits et a posé de nombreux jalons dans l'industrie. Aujourd'hui, Miele continue d'innover et de fabriquer des produits qui sont construits pour durer et surpasser tous les autres. Notre dernière innovation, le W1T1, doté de la fonction de distribution de détergent Auto-Dos, démontre une fois de plus que Miele est inégalable en matière d'entretien des tissus.

Notre système d'entretien du linge couvre l'ensemble du processus, du lavage et du séchage au repassage. En outre, Miele propose également une gamme de produits CareCollection qui sont développés dans nos laboratoires internes et sont formulés pour offrir des résultats de nettoyage parfaits à chaque fois avec les laveuses et les sécheuses Miele.

Shop Entretien du linge

Machines à café

Que vous décidiez d'acheter une machine à café indépendante ou encastrée de Miele, vous pourrez apprécier pleinement votre café. Grâce à un système parfaitement coordonné, nos machines à café préparent une grande variété de cafés de spécialité comme seul les experts peuvent le faire. C'est quelque chose que vous pouvez voir, sentir, ressentir, entendre et, bien sûr, goûter.

La qualité est primordiale, depuis les grains de café jusqu'aux moindres détails techniques. Des moulins coniques en acier inoxydable extrêmement silencieux traitent les grains en douceur afin que leur saveur puisse s'épanouir pleinement pendant le processus d'infusion. Quelle que soit la spécialité de café que vous choisissez, les paramètres idéaux des machines à café Miele sont réglés et parfaitement adaptés à la boisson de votre choix. Vous pouvez toutefois les modifier en fonction de vos goûts personnels.

Vous pouvez profiter de ce confort à chaque pression sur une touche et à chaque gorgée de votre spécialité de café. Vous avez également la possibilité de choisir la couleur et le design de votre machine à café en fonction de vos goûts et de vos préférences.

Shop Machines à café

There are many good reasons for choosing Miele. Since the company's founding in 1899, Miele has remained true to its “Immer Besser” brand promise. This means that we will do all that we can to be “Immer Besser” (forever better) than our competitors and “Immer Besser” (forever better) than we already are. For our customers, this means the peace of mind of knowing that choosing Miele is a good decision – and probably the decision of a lifetime.
Flawless craftsmanship, unparalleled quality, and international benchmarks - this is what it means to own a Miele appliance.
Visit our Miele site

There are many good reasons for choosing Miele. Since the company's founding in 1899, Miele has remained true to its “Immer Besser” brand promise. This means that we will do all that we can to be “Immer Besser” (forever better) than our competitors and “Immer Besser” (forever better) than we already are. For our customers, this means the peace of mind of knowing that choosing Miele is a good decision – and probably the decision of a lifetime.
Flawless craftsmanship, unparalleled quality, and international benchmarks - this is what it means to own a Miele appliance.
Visit our Miele site

Cooking

Miele has been creating high-quality appliances for over a century, offering supreme efficiency and modern design in every cooking appliance we produce.

 Incredible results are achieved in Miele ovens.  Whether you choose a range, built-in, combination, steam or speed oven, with a host of exciting features and industry-leading performance, combined with a timeless European design, Miele ranges and ovens are at home in any kitchen.

Our uncompromising attention to detail is apparent in our induction, gas and electric cooktops, along with our beautifully designed ventilation products. Miele cooking appliances are beautiful, practical, incredibly efficient, and very easy to care for. They are sure to suit your needs perfectly.  And with an abundance of convenience and safety features, they truly are masterpieces worthy of any kitchen.

Shop Cooking

Refrigeration

The Miele refrigeration range has been specifically created to be the optimum in performance, innovation and durability, with a sleek design to fit your daily lifestyle. Every Miele refrigeration product has a list of features to create the perfect environment for your food and beverages, without sacrificing their natural taste and freshness.

Miele offers a variety of refrigeration models that are equipped with state-of-the-art technology and unique features. Every appliance was specifically designed to meet its purpose and to meet the highest of demands in terms of quality and durable functionality. One can immediately recognize the signature Miele design – premium materials and consistently clean lines.

Shop Refrigeration

Dishwashers

Miele dishwashers are the result of over 100 years of German engineering at Miele. Even today, Miele dishwashers are manufactured in Bielefeld, Germany – where quality and performance are the key focus. The Miele team of engineers is dedicated to building dishwashers that are tested for the equivalent of 20 years of use.

Miele is continuously innovating to make the lives of consumers easier. With the world’s first Auto-Dos dispensing system, BrilliantLight illumination for the interior, the famous 3D cutlery tray, AutoOpen Drying and increased basket flexibility, Miele continues innovate and set new standards in dishwashing.

Miele has taken steps to ensure that the entire dishwasher line-up achieves a minimum silence rating to satisfy even the most discerning customer.

Shop Dishwashers

Laundry Care

With over 120 years of experience, Miele's vast knowledge of fabric care and washing machine production processes are virtually unparalleled. Having produced its first washing machine in 1901, Miele has pushed the technology envelope within this product category to bring forth numerous industry milestones.  Today, Miele continues to innovate and produce products that are built to last and outperform any other. Our latest innovation, W1T1 featuring Auto-Dos detergent dispensing once again demonstrates that Miele is unsurpassed when it comes to fabric care.

Our laundry-care system covers the entire process, from washing and drying to ironing. In addition, Miele also offers a line of CareCollection products that are developed in our in-house laboratories and are formulated to deliver perfect cleaning results each and every time with Miele washer and dryers.

Shop Laundry Care

Coffee Machines

Whether you decide to buy a freestanfing or built-in coffee machine from Miele, you are guaranteed to thoroughly enjoy your coffee. With a perfectly coordinated system, our coffee machines prepare a wide variety of specialty coffees as only an expert could. This is something you can see, smell, feel, hear, and, of course, taste.

Quality is paramount – from the coffee beans right down to the very last technical detail. Extraordinarily quiet stainless-steel conical grinders process the beans gently so that their flavour can fully unfold during the brewing process. No matter which coffee specialty you select, the ideal parameters on Miele coffee machines are set and perfectly geared to the beverage of your choice – however, they can be changed to suit your personal taste.

You can enjoy this convenience with every touch of a button and every sip of your coffee speciality. You also have the option of choosing the colour and design of your coffee machine according to your own tastes and preferences.

Shop Coffee Machines