Mieux vivre aujourd'hui! Electrolux est synonyme de mieux vivre. Depuis plus de 100 ans, nous rendons les expériences souhaitables plus durables. Qu'il s'agisse d'entretenir les vêtements avec plus d'efficacité à chaque cycle ou d'appareils qui préservent la fraîcheur plus longtemps, pour moins de déchets : nos efforts sont plus importants que jamais. Nous nous efforçons de fabriquer des produits qui sont meilleurs dans le monde entier, afin de rendre le monde meilleur.
Shop Now >

Mieux vivre aujourd'hui! Electrolux est synonyme de mieux vivre. Depuis plus de 100 ans, nous rendons les expériences souhaitables plus durables. Qu'il s'agisse d'entretenir les vêtements avec plus d'efficacité à chaque cycle ou d'appareils qui préservent la fraîcheur plus longtemps, pour moins de déchets : nos efforts sont plus importants que jamais. Nous nous efforçons de fabriquer des produits qui sont meilleurs dans le monde entier, afin de rendre le monde meilleur.

Réfrigération

Faites votre choix parmi une sélection de produits de réfrigération spécialisée au design élégant, dotés de caractéristiques permettant de recevoir, comme le tiroir Perfect TempMC avec des réglages pour le vin blanc / le vin mousseux, le poisson / les crustacés, les collations et la bière fraîche, sans oublier une plus grande capacité d’utilisation.

Shop Réfrigération

Cuisson et ventilation

Attendez-vous à des résultats délectables. Votre côté culinaire créatif adorera explorer nos fonctions de cuisson telles que la convection Perfect TasteMD, la sonde de température Perfect TasteMD, et même notre four mural avec Air Sous Vide.

Shop Cuisson et ventilation

Lave-vaisselles

Découvrez notre lave-vaisselle encastrable Electrolux de 24 pouces, qui offre la plus grande capacité utilisable de sa catégorie avec un système de clayettes Sure-2-FitMC, un cycle Perfect StemwareMD, des clayettes Luxury-GlideMC, une porte Luxury-HoldMD, 9 options de cycle et des commandes Wave-TouchMC.

Shop Lave-vaisselles

Buanderies

Il y a la propreté, puis il y a propreté Electrolux. Parcourez notre large sélection de paires de laveuse et sécheuse et explorez les fonctionnalités caractéristiques des buanderies Electrolux, comme le premier distributeur adaptatif au monde, conçu pour accepter les PODSMD, ou notre technologie exclusive SmartBoostMC, qui permet d'éliminer les taches le plus efficacement possible*.* AHAM HLW-2013 testé contre les principaux concurrents avec un prix de détail suggéré de 899 $.

Shop Buanderies

Better Living Today Electrolux stands for better living. For over 100 years, we’ve been making desirable experiences more sustainable. From caring for clothing with more efficiency in every cycle, to appliances that preserve freshness longer, for less waste: our efforts are more important now than ever. We’re driven to make products that are a world better, to make the world, better.

Better Living Today Electrolux stands for better living. For over 100 years, we’ve been making desirable experiences more sustainable. From caring for clothing with more efficiency in every cycle, to appliances that preserve freshness longer, for less waste: our efforts are more important now than ever. We’re driven to make products that are a world better, to make the world, better.

Refrigeration

Choose from a selection of refrigeration and specialty refrigeration products that are elevated in design loaded with features for entertaining like the Perfect Temp® Drawer with settings for White/Sparkling Wine, Fish/Shellfish, Snacks and Chilled Beer and the most usable capacity.

Shop Refrigeration

Cooking & Ventilation

Expect delectable results. Your creative culinary side will love exploring our cooking features like Perfect Taste™ convection, Perfect Taste™ temp probe, and even our wall oven with Air Sous Vide.

Shop Cooking & Ventilation

Dishwashers

Discover our Electrolux 24” built in dishwasher that boasts the largest usable capacity in its class with a Sure-2-Fit® racking system, Perfect Stemware™ Cycle, Luxury-Glide® racks, a Luxury-Hold™ door, 9 cycle options and Wave-Touch® controls.

Shop Dishwashers

Laundry

There’s clean, then there’s Electrolux clean. Browse our wide selection of washer and dryer pairs and explore signature Electrolux laundry features like the World's First Adaptive Dispenser™ designed to accept PODS®, or our exclusive SmartBoost™ technology that provides the most effective stain removal*.
* AHAM HLW-2013 tested against leading competitors with suggested retail pricing of $899

Shop Laundry