Pour les personnes qui veulent une toute nouvelle cuisine ou qui veulent faire des rénovations, vous pouvez compter sur la collection P&C pour améliorer la qualité de votre vie et ajouter de la valeur à votre domicile. Fabriqués en Europe par des spécialistes des appareils électroménagers, les produits P&C sont extrêmement fiables, durables et faciles à utiliser.

Pour les personnes qui veulent une toute nouvelle cuisine ou qui veulent faire des rénovations, vous pouvez compter sur la collection P&C pour améliorer la qualité de votre vie et ajouter de la valeur à votre domicile. Fabriqués en Europe par des spécialistes des appareils électroménagers, les produits P&C sont extrêmement fiables, durables et faciles à utiliser.

Cuisson

Technologie européenne supérieure alliée à un style et à un design modernes. Appareils finis à la main pour atteindre la perfection et construits pour une performance durable. Révolutionnez votre expérience de cuisson avec les appareils électroménagers P&C.

Shop Cuisson

Réfrigérateurs

La réfrigération P&C complètera parfaitement à n’importe quelle cuisine, offrant des options de design diverses, qui permettent l’insertion de panneaux sur mesure pour créer la cuisine de vos rêves.

Shop Réfrigérateurs

Lave-vaisselles

Performance parfaite et sans compromis, peu importe la taille. Nos appareils européens certifiés ENERGY STAR sont conçus pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Shop Lave-vaisselles

Buanderies

Appareils conçus pour des résultats de lavage parfaits à chaque fois. Performance parfaite et sans compromis, peu importe la taille. Nos appareils européens certifiés ENERGY STAR sont conçus pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Shop Buanderies

When it’s time to build from scratch or renovate an existing kitchen you can count on the P&C collection to improve your quality of life and add value to your home. Built-in Europe by appliance specialists with you in mind, P&C products are the epitome of reliability, durability and ease of use.

When it’s time to build from scratch or renovate an existing kitchen you can count on the P&C collection to improve your quality of life and add value to your home. Built-in Europe by appliance specialists with you in mind, P&C products are the epitome of reliability, durability and ease of use.

Cooking

Advanced European technology combined with modern styling and design. Hand-finished to perfection and built to perform. Revolutionize your cooking experience with P&C appliances.

Shop Cooking

Refrigerators

P&C refrigeration blends seamlessly with any kitchen cabinetry, providing diverse design options which allow for custom paneling to suit your dream kitchen.

Shop Refrigerators

Dishwashers

Delivering state-of-the-art performance without compromise, regardless of size. Our European, ENERGY STAR rated washer/dryer combinations are designed to provide the best possible results.

Shop Dishwashers

Laundry

Designed to give you perfect laundry results every time. Delivering state-of-the-art performance without compromise, regardless of size. Our European, ENERGY START rated washer/dryer combinations are designed to provide the best possible results.

Shop Laundry