Fièrement conçus et fabriqués en Amérique, les produits de Marvel sont reconnus pour leurs normes de qualité élevées, leurs espaces de rangements adaptatifs, la flexibilité de leurs designs et leur fini impeccable. Ces appareils utilisent la même technologie de refroidissement que sa collection sientifique, pous assurer un contrôle de la température précis et stable. Cela signifie que vous pouvez acheter ces produits en toute confiance : vous obtiendrez le meilleur environnement de préservation possible pour une durabilité optimale.

Fièrement conçus et fabriqués en Amérique, les produits de Marvel sont reconnus pour leurs normes de qualité élevées, leurs espaces de rangements adaptatifs, la flexibilité de leurs designs et leur fini impeccable. Ces appareils utilisent la même technologie de refroidissement que sa collection sientifique, pous assurer un contrôle de la température précis et stable. Cela signifie que vous pouvez acheter ces produits en toute confiance : vous obtiendrez le meilleur environnement de préservation possible pour une durabilité optimale.

Centres de boissons

Profitez d’une capacité maximale grâce au système d’étagères flexibles des centres de boissons sous le comptoir de Marvel. Les dispositifs de Marvel peuvent contenir jusqu’à 190 cannettes de 12 onces, 18 bouteilles de 2 litres, 12 paquets de 6 ou 8 paquets de 12. Vous pourrez donc ranger tous vos breuvages préférés, que ce soit des boissons gazeuses, des bouteilles d’eau, de la bière ou du vin. Par ailleurs, chaque modèle peut accueillir en toute sécurité de la nourriture grâce à un contrôle précis de la température et à sa technologie de rafraîchissement dynamique.

Shop Centres de boissons

Préservation du vin

Vous pourrez préserver l’intégrité de votre collection de vin grâce aux spécifications de design unique de Marvel, qui cible les propriétés essentielles pour bien conserver le vin, comme un contrôle optimal de la température, la neutralisation des vibrations, la résistance aux UV, et bien d’autres.

Shop Préservation du vin

Réfrigerateurs et congélateurs

Les systèmes d’étagères ajustables de Marvel permettent un rangement polyvalent qui peut s’adapter à votre style de vie et à vos habitudes en matière de réfrigération. Par ailleurs, sa technologie de rafraîchissement dynamique permet de préserver les aliments plus longtemps.

Afin de gagner de l’espace de congélation, les congélateurs sous le comptoir de Marvel peuvent recevoir jusqu’à 200 livres de nourriture congelée. Ils sont toujours dotés de paniers sur glissières, qui sortent sans efforts et vous permettent d’accéder facilement au contenu de l’appareil.

Shop Réfrigerateurs et congélateurs

Machines à glace

Marvel offre des machines à glaces qui produisent différents formats de glaçons, comme de la glace pilée ou des cubes transparents qui ne dénatureront pas vos spiritueux, ou même des glaçons en forme de croissants qui ne nécessitent ni pompe ni système de vidange.

Shop Machines à glace

Distributeurs

Régalez vos amis avec les distributeurs de boissons de Marvel, parfaits pour les fêtes ou pour un verre après le travail, chez vous. Vous aurez le choix entre des modèles pour l’intérieur ou pour l’extérieur, avec des options pour le vin ou la bière à la pression.

Shop Distributeurs

Proudly design and built in America, Marvel is known for its hallmark standards of quality, adaptable storage, design flexibility and impeccable fit and finish. It uses the same cooling technology as its scientific line to ensure precise and stable temperature control. That means you can trust you're getting the optimum preservation environment for longer shelf life.

Proudly design and built in America, Marvel is known for its hallmark standards of quality, adaptable storage, design flexibility and impeccable fit and finish. It uses the same cooling technology as its scientific line to ensure precise and stable temperature control. That means you can trust you're getting the optimum preservation environment for longer shelf life.

Beverage Centers

Enjoy maximum capacity and flexible cantilevered shelving with Marvel premium undercounter beverage centers. Capable of storing as many as 190 12-oz cans, 18 2-Liters, 12 6-packs or 8 12-packs, you'll be able to stock up on your favorite soft drinks, bottled water, beer and wine. Plus, each model doubles as food-safe storage with its precise temperature control and dynamic cooling technology.

Shop Beverage Centers

Wine Preservation

Preserve the integrity of your wine collection with Marvel's unique design specifications that target the crucial properties of proper wine storage such as ultimate temperature control, vibration neutralization, UV light resistance, and more.

Shop Wine Preservation

Refrigerators & Freezers

Marvel's fully adjustable shelving system provides storage versatility that can adapt to your lifestyle and refrigeration habits. Plus, its dynamic cooling technology helps preserve contents and extend shelf life.

A beautiful way to gain additional freezer space, Marvel's Undercounter Freezers can store up to 200 lbs of frozen food. And full-extension baskets glide out for easy access to contents.

Shop Refrigerators & Freezers

Ice Machines

Marvel offers nugget ice machines for satisfyingly crunchy ice, clear ice machines for crystal-clear cubes that won’t degrade your fine spirits, and crescent ice makers that don’t require a pump or drain.

Shop Ice Machines

Dispensers

Pour fresh drinks on tap with Marvel Beverage Dispensers, perfect for parties or a personal happy hour in the comfort of your home. Choose from indoor or outdoor models and four tap options, including single and twin tap in universal or wine draft pours.

Shop Dispensers