Mobilier de bureau

Systèmes

 

Maximisez votre espace avec des systèmes à panneaux polyvalents. Conçus pour des configurations sur mesure, les systèmes à panneaux vous permettront de développer une aire de travail individuelle ou de diviser un plancher complet pour former des bureaux de n’importe quelle taille. Obtenez le bureau dont vous avez besoin et la flexibilité que vous désirez avec des systèmes qui peuvent s’adapter aux besoins de votre entreprise.

Shop Systèmes

Tables ajustables

 

Ce genre de table vous permet de passer facilement d’une position assise à une position debout. Le corps humain n’est pas fait pour rester assis des heures durant. Votre corps a besoin de changer de position tout au long de la journée. Ces tables à la hauteur ajustable changeront de position en même temps que vous.

Shop Tables ajustables

Bureaux privés

 

Votre bureau, c’est un peu comme une deuxième maison, c’est l’endroit où vous passez la plupart de vos journées. Votre bureau devrait donc être invitant, motivant et inspirant. Découvrez votre style, avec différentes configurations de bureaux et d’espaces de rangement pour une organisation et une efficacité garanties, sans oublier des éléments de design qui donneront vie à votre bureau idéal.

Shop Bureaux privés

Stations de réception

 

Votre station de réception, c’est la manière dont vous accueillez vos clients dans votre entreprise. Faites la meilleure première impression possible avec des bureaux à la fois fonctionnels et tout en style. Moderne ou classique, angulaire ou organique, vous trouverez une station de réception qui représentera parfaitement le caractère unique de votre entreprise.

Shop Stations de réception

Tables

 

TABLES DE CONFÉRENCE

Que ce soit pour rencontrer des clients, faire une réunion du personnel ou prendre une pause avec des collègues, une table de conférence formera la pièce centrale de votre bureau. Choisissez la combinaison parfaite de taille, de fonctionnalités et de technologie pour accommoder votre espace et allier individus et productivité, sans oublier le style et le confort.

TABLES À CAFÉ ET TABLES DE RÉUNION

Ajoutez une touche de polyvalence à vos espaces partagés avec des tables à café et des tables de réunion que tout le monde peut utiliser. De hauteur normale ou de comptoir, ces tables viennent dans une variété de tailles et de finis. Les tables à café fournissent une alternative un peu moins formelle qu’une salle de conférence ou une station de travail. Transformez n’importe quel espace en un endroit confortable, où le personnel peut créer, collaborer ou prendre quelques minutes pour faire une pause.

 

Shop Tables

Siège

 

Sièges confortables

Accueillez, invitez, impressionnez. Configurez votre aire de réception ou vos espaces partagés avec des meubles pour quelques personnes ou pour des foules. Créez des coins de conversation intimes grâce à des fauteuils et à des tables de bout ou fournissez beaucoup de place pour s’asseoir avec des bancs et des sofas. Obtenez confort et durabilité sans sacrifier le style.

Sièges pour tous

Montrez votre professionnalisme avec de l’ameublement qui correspond à votre style personnel et unique. Choisissez des sièges ergonomiques pour les nombreuses tâches quotidiennes de vos employés ou des sièges fonctionnels pour vos invités, qu’ils soient nombreux ou non. Nous proposons de multiples options de sièges confortables, tout en style et à la performance inégalable, avec un design et une polyvalence qui plairont à la majorité.

Shop Siège

Commercial Office Furniture


Commercial Office Furniture

Systems

Make the most of your space with versatile panel systems. Designed for customizing, panel systems allow you to build a single work area or divide an entire floor in any size office. Get the office you need and the flexibility you want with systems that can change with your business.

Shop Systems

Adjustable Tables

Sit-to-stand working is easy when you have a table with the power to move with you. The human body wasn’t meant to sit for hours on end; and as your body’s needs change throughout the day, these height adjustable tables change with you.

Shop Adjustable Tables

Private Offices

As your home away from home and the place where you spend most of your waking hours, your office should welcome, motivate, and inspire. Discover your style here, with desk and storage configurations to keep you organized and efficient, and design elements to bring your perfect office to life.

Shop Private Offices

Reception Stations

The reception station is your business’s handshake and introduction. Make the right first impression with desks designed to be as functional as they are stylish. Modern or classic, angular or organic, there’s a reception station to make a statement as unique as your business.

Shop Reception Stations

Tables

CONFERENCE TABLES

Whether it’s hosting client meetings, staff collaborations, or impromptu lunches, a conference table is the centerpiece of your office. Choose the perfect combination of size, function, and technology to suit your space, and bring people and productivity together in comfortable style.

CAFÉ AND MEETING TABLES

Bring versatility to your common spaces with café and meeting tables for all. In regular and bistro heights, with a variety of shapes and finishes, café tables provide a relaxed alternative to the boardroom or workstation. Turn any space into comfortable space, where staff can create, collaborate, or just unplug.

Shop Tables

Seating

Soft Seating

Welcome, invite, impress. Configure your reception or common areas with furniture for a few or a lot. Create intimate conversation corners with club chairs and end tables, or provide seating for many with bench and sofa seating. Get comfort and durability with uncompromising style.

 

General Seating

Strike a professional chord with furnishings that reflect your own unique style. From ergonomic task seating to get you through a day of multi-tasking, or functional guest seating for a few or a crowd, you’ll find comfort, style, and performance with design cues versatile enough for all.

Shop Seating