HuebschMD est une entreprise spécialisée dans la lessive depuis 1908, avec une très bonne connaissance de la blanchisserie. C'est ce qu’elle fait! Elle planifie, teste, dépasse les attentes et ne sacrifie jamais la qualité pour le résultat final. Son engagement à maintenir des normes élevées est intentionnel. Les machines Huebsch sont testées pour résister à plus de 10 400 cycles, soit plus de 25 ans d'utilisation dans une maison moyenne. C'est deux à trois fois plus long que les autres marques. Elles sont également dotées des meilleures garanties de l'industrie, allant de 5 et 7 ans sur les pièces et la main d'œuvre à domicile!

HuebschMD est une entreprise spécialisée dans la lessive depuis 1908, avec une très bonne connaissance de la blanchisserie. C'est ce qu’elle fait! Elle planifie, teste, dépasse les attentes et ne sacrifie jamais la qualité pour le résultat final. Son engagement à maintenir des normes élevées est intentionnel. Les machines Huebsch sont testées pour résister à plus de 10 400 cycles, soit plus de 25 ans d'utilisation dans une maison moyenne. C'est deux à trois fois plus long que les autres marques. Elles sont également dotées des meilleures garanties de l'industrie, allant de 5 et 7 ans sur les pièces et la main d'œuvre à domicile!

Laveuses

Fabriquées comme aucune autre, avec une garantie correspondante, les laveuses HuebschMD sont construites de manière durable avec des matériaux de première qualité pour des performances fiables et durables, et des résultats de lavage supérieurs. Si vous voulez que votre linge soit bien lavé, vous voulez une Huebsch.

Shop Laveuses

Sécheuses

Les sécheuses HuebschMD ne se contentent pas de sécher votre linge : elles le sèchent à la perfection, à chaque brassée, pendant toute la durée de vie de l'appareil. Grâce à des cycles de séchage spéciaux, une circulation d'air axiale sans faille et une détection avancée de l'humidité, vous pouvez éliminer le séchage excessif et économiser de l'argent sur votre facture d'électricité. Si vous voulez de la durabilité, de l'innovation et du linge parfaitement séché du premier coup, il vous faut une sécheuse Huebsch.

Shop Sécheuses

Huebsch®️ has specialized in laundry since 1908. They know laundry. It’s all they do. They plan, they test, they exceed expectations, and they never sacrifice quality for the bottom line. Their commitment to maintaining high standards is intentional. Huebsch machines are tested to withstand more than 10,400 cycles – more than 25 years’ worth of use in the average home. That’s two to three times longer than other brands and they back it all up with industry-best 5 and 7-year parts and in-home labour warranty!

Huebsch®️ has specialized in laundry since 1908. They know laundry. It’s all they do. They plan, they test, they exceed expectations, and they never sacrifice quality for the bottom line. Their commitment to maintaining high standards is intentional. Huebsch machines are tested to withstand more than 10,400 cycles – more than 25 years’ worth of use in the average home. That’s two to three times longer than other brands and they back it all up with industry-best 5 and 7-year parts and in-home labour warranty!

Washers

Built like no other with a warranty to match, Huebsch® washers are durably constructed using premium materials for long-lasting, reliable performance and superior wash results. If you want your laundry done right, you want a Huebsch.

Shop Washers

Dryers

Huebsch® dryers do more than dry your laundry—they dry it to perfection each and every load for the life of the machine. Through special drying cycles, a flawless Axial Airflow pattern and advanced moisture sensing, you can eliminate excessive drying and save money on your utility bill. If you want durability, innovation, and perfectly dried laundry the first time, you need a Huebsch dryer.

Shop Dryers