Fulgor Milano a été fondée en 1949 à Milan, en Italie. « Design, puissance, goût, unicité » sont les principes qui sont à la base de tous ses produits. Fulgor propose une gamme complète de cuisinières, de réfrigérateurs, de lave-vaisselle, de tables de cuisson, de fours et de hottes de ventilation. Fulgor Milano propose un concept et un design créatifs dans le monde de la cuisine, promouvant ainsi l'esprit d'excellence italien dans le monde entier.

Fulgor Milano a été fondée en 1949 à Milan, en Italie. « Design, puissance, goût, unicité » sont les principes qui sont à la base de tous ses produits. Fulgor propose une gamme complète de cuisinières, de réfrigérateurs, de lave-vaisselle, de tables de cuisson, de fours et de hottes de ventilation. Fulgor Milano propose un concept et un design créatifs dans le monde de la cuisine, promouvant ainsi l'esprit d'excellence italien dans le monde entier.

Cuisinières

Les cuisinières Fulgor, conçues avec soin, offrent une puissance et un contrôle inégalables pour faire fondre, mijoter, sauter et faire revenir vos aliments comme vous le souhaitez. Sous la surface de cuisson, un ou deux fours à convection autonettoyants dotés de multiples fonctions intuitives de cuisson au four et au gril, sans oublier la commodité des grilles télescopiques, vous encouragent à cuisiner comme vous le désirez. Fulgor propose deux styles exceptionnels : Sofia et Accento, tous disponibles en cuisinières à gaz, bicarburant et à induction. Toutes les cuisinières Fulgor sont conçues en acier inoxydable traditionnel, mais des trousses de couleur de porte en options vous permettent de convertir votre cuisinière en blanc, rouge, noir brillant, noir mat ou gris.

Shop Cuisinières

Fours et tables de cuisson

Distinctif, intuitif, multitâche, simple à utiliser, la modularité est l'essence même de cette ligne de produits. Les écrans intuitifs permettent de se souvenir facilement des recettes et des spécialités, tel un chef dans sa cuisine. La fonctionnalité de ces produits correspond également à notre style de vie moderne et nous permet sans effort de tirer le meilleur parti de nos créations culinaires.

Shop Fours et tables de cuisson

Ventilation

Pour compléter ses appareils de cuisson haut de gamme pour la cuisine, Fulgor Milano propose une ventilation de style professionnel pour accompagner tous ses produits de cuisson en surface. L'installation prend en charge la ventilation par conduit ou par recirculation, de sorte qu'il n'y ait pratiquement aucune cuisine qui ne puisse accueillir ces grandes hottes à performance élevée.

Shop Ventilation

Réfrigération

Aussi belle que fonctionnelle, la réfrigération de Fulgor est conçue pour avoir un impact maximal. Qu'il s'agisse d'un réfrigérateur encastré au sol ou d'un réfrigérateur à profondeur de comptoir à portes françaises, vous obtiendrez une belle apparence sans compromettre la performance.

Shop Réfrigération

Lave-vaisselle

Tous les lave-vaisselles Fulgor présentent un extérieur en acier inoxydable brossé et des poignées assorties pour un impact maximal. Le panier supérieur est conçu pour mieux accueillir des tasses et des verres de différentes tailles. Robuste et spacieux, le panier inférieur peut accueillir de grandes casseroles. Avec trois niveaux de filtrage, notre micro filtre vous offre les meilleures performances de nettoyage. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille grâce à la fonction Aquastop, qui détecte et empêche les fuites d'eau.

Shop Lave-vaisselle

Fulgor Milano was founded in 1949 in Milan Italy. Design, power, taste, uniqueness. These are the principles which are based on all their products. Fulgor Milano Appliances offers a signature range of ranges, refrigerators, dishwashers, cooktops, ovens, and vent hoods. Fulgor Milano offers a creative concept and design in the world of cooking, promoting the Italian spirit of excellence around the world.

Fulgor Milano was founded in 1949 in Milan Italy. Design, power, taste, uniqueness. These are the principles which are based on all their products. Fulgor Milano Appliances offers a signature range of ranges, refrigerators, dishwashers, cooktops, ovens, and vent hoods. Fulgor Milano offers a creative concept and design in the world of cooking, promoting the Italian spirit of excellence around the world.

Ranges

Thoughtfully designed Fulgor ranges provide unparalleled power and control to melt, simmer, saute, and sear as you desire. Below the cooking surface, one to two self cleaning convection ovens with intuitive multiple baking and broiling functions and the convenience of telescoping racks encourages you to cook the way you want. Fulgor’s offers two exceptional styles: Sofia and Accento all available in Gas Ranges, Dual Fuel and Induction. All Fulgor Ranges come standard in traditional Stainless Steel, but optional door color kits allow you to convert your range to White, Red, Glossy Black, Matte Black or Grey.

Shop Ranges

Ovens & Cooktops

Distinctive, intuitive, multitasking, simple to use. Modularity is the essence of this product line. Like a chef, who moves with ease and grace in the kitchen, intuitive displays allow simple recall of recipes and specialties. The functionality of these products equally matches our modern lifestyle, effortlessly allowing us to make the most of our culinary creations.

Shop Ovens & Cooktops

Ventilation

To complement their premium cooking appliances in the kitchen Fulgor Milano offers professional style ventilation to accompany all their surface cooking products. Installation supports either ducted or recirculating ventilation, so there is practically no kitchen that can't support these great high performances hoods.

Shop Ventilation

Refrigeration

As beautiful as it is functional, Fulgor’s refrigeration is built for maximum impact. Whether its their built-in bottom mounted or counter-dept French door refrigerator you will achieve a beautiful look without compromising performance.

Shop Refrigeration

Dishwashers

All Fulgor’ dishwasher features brushed stainless exteriors and matching handles for maximum impact. The upper basket is designed for better accommodation of different sizes of cups and glasses. Robust and roomy, the lower basket can accommodate large pots. With three levels of filtering, our micro filter gives you the best cleaning performance. Have peace of mind with the Aquastop feature that detects and prevents water leaks.

Shop Dishwashers