Des appareils conçus pour la vie urbaine.
Haier propose des appareils électroménagers fiables et abordables, parfaits pour les petits espaces de la vie urbaine. Conçus pour les aventuriers qui vivent leur vie en dehors de la cuisine et de la buanderie, mais qui veulent quand même un style élégant et moderne et des fonctions inattendues qui simplifient les tâches ménagères.
Shop Now >

Des appareils conçus pour la vie urbaine.
Haier propose des appareils électroménagers fiables et abordables, parfaits pour les petits espaces de la vie urbaine. Conçus pour les aventuriers qui vivent leur vie en dehors de la cuisine et de la buanderie, mais qui veulent quand même un style élégant et moderne et des fonctions inattendues qui simplifient les tâches ménagères.

Réfrigération

Vous attendez de votre réfrigérateur qu'il garde les choses au frais. Nous veillons à ce qu'il ait l’air tendance en le faisant. Nos réfrigérateurs sont disponibles dans des styles et des tailles adaptés à votre espace. Nous proposons des congélateurs à montage supérieur ou inférieur, avec des portes standard ou des portes françaises, dans une variété de finitions. Et pour les petits espaces comme les appartements ou les dortoirs, découvrez nos réfrigérateurs compacts.

Shop Réfrigération

Cuisson

Les cuisinières encastrées de Haier vous donnent l'impression d'être un chef célèbre, même lorsque vous cuisinez une pizza surgelée. Nos cuisinières électriques et à gaz autoportantes sont dotées de fours à convection et d'une table de cuisson au design magnifique, idéale pour saisir les steaks... et faire bouillir de l'eau.

Tout le monde en a besoin pour réchauffer les restes, faire du maïs soufflé et préparer des gâteaux dans une tasse en portions individuelles, entre autres. Nos fours à micro-ondes haut de gamme ne prennent pas de place sur le comptoir. Leur finition élégante et leurs boutons de commande bien placés en font des appareils de cuisine modernes et indispensables.

Shop Cuisson

Lave-vaisselles

Ne vous laissez pas tromper par la taille. Nos lave-vaisselle intégrés peuvent contenir et nettoyer beaucoup de vaisselle sale. Les commandes cachées et la finition en acier inoxydable en font un ajout élégant à votre intérieur. Et la fonction de démarrage différé vous permet de laver la vaisselle même lorsque personne n'est à la maison.

Shop Lave-vaisselles

Appliances designed for city living.
Haier offers reliable, affordable home appliances perfect for small spaces city living. Designed for adventurers who live their lives outside of the kitchen and laundry room, but still want sleek, modern styling and unexpected features that make household chores simpler.

Appliances designed for city living.
Haier offers reliable, affordable home appliances perfect for small spaces city living. Designed for adventurers who live their lives outside of the kitchen and laundry room, but still want sleek, modern styling and unexpected features that make household chores simpler.

Refrigeration

You expect your fridge to keep things cool. We make sure it looks cool while doing it. Our refrigerators come in styles and sizes to match your space. We offer top or bottom mount freezers with standard doors or French doors in a variety of finishes. And for small spaces like apartments or dorms, check out our compact refrigerators.

Shop Refrigeration

Cooking

Haier’s slide-in ranges make you look and feel like a celebrity chef—even when you’re cooking a frozen pizza. Our free-standing gas and electric ranges offer convection ovens and a beautifully designed cooktop, which is great for searing steaks… and boiling water.

Everyone needs one for warming up leftovers, cooking popcorn, and making single-serve mug cakes among other things. Our over-range microwaves don’t take up valuable counter space. And their sleek finish and well-placed control pads make them a modern must-have kitchen appliance.

Shop Cooking

Dishwashers

Don’t let the size fool you. Our built-in dishwashers hold and clean a lot of dirty dishes. Hidden controls and the stainless steel finish make them a stylish add to your pad. And the delay start feature means you can even wash dishes when no one is home.

Shop Dishwashers