Faites l’expérience de la première cuisson réactive au monde. AEG est le leader du secteur de l'électroménager et de l'électronique depuis sa création. Les concepteurs avant-gardistes d'AEG ont travaillé d’arrache-pied pour créer des appareils qui allient des performances exceptionnelles d’un design allemand d’excellence à une grande efficacité énergétique.

Faites l’expérience de la première cuisson réactive au monde. AEG est le leader du secteur de l'électroménager et de l'électronique depuis sa création. Les concepteurs avant-gardistes d'AEG ont travaillé d’arrache-pied pour créer des appareils qui allient des performances exceptionnelles d’un design allemand d’excellence à une grande efficacité énergétique.

Cuisson

AEG offre l'excellence dans la forme et la fonction avec sa collection de meilleures cuisinières électriques, de tables de cuisson super rapides et efficaces et de magnifiques cuisinières encastrées. Avec AEG, vous pouvez vous attendre à des équipements et à des appareils de cuisine haut de gamme, magnifiquement conçus, qui donneront le meilleur design possible à votre cuisine.

Shop Cuisson

Lave-vaisselle

Les lave-vaisselles AEG combinent la commodité des fonctionnalités AEG et l'esthétique d'un design personnalisé entièrement intégré. Assortissez la plaque de recouvrement à votre armoire sans renoncer à la fonctionnalité grâce aux commandes innovantes et intégrées.

Shop Lave-vaisselle

Machines à café

Votre cuisine mérite une machine à café intégrée qui rivalisera avec n'importe quelle cafetière à moulin haut de gamme. AEG remplace même la très convoitée machine à expresso pour vous offrir le parfait cappuccino ou latte fait maison, directement dans votre cuisine, juste en appuyant sur un bouton. Vous n'aurez plus jamais besoin d'une autre cafetière en acier inoxydable sur votre comptoir, car votre appareil AEG est la parfaite machine à café intégrée.

Shop Machines à café

Step into the world’s first responsive cooking experience. AEG has been the leader in the appliance and electronics industry ever since. AEG cutting-edge designers have worked hard to create appliances that combine outstanding performance with excellent German design and energy efficiency.

Step into the world’s first responsive cooking experience. AEG has been the leader in the appliance and electronics industry ever since. AEG cutting-edge designers have worked hard to create appliances that combine outstanding performance with excellent German design and energy efficiency.

Cooking

AEG provides excellence in both form and function with their collection of the best electric ranges, super fast and efficient cook-tops and beautiful built in kitchen ranges. AEG you can expect beautifully designed, top of the line kitchen equipment and appliances that will give you the very best in kitchen design.

Shop Cooking

Dishwashers

AEG dishwashers combine the convenience of AEG functionality and the looks of a fully integrated custom design. Match the cover plate to your cabinetry without giving up functionality thanks to innovative, top integrated controls.

Shop Dishwashers

Coffee Machines

Your designer kitchen deserves a built-in coffee maker that will rival any upmarket coffee maker with grinder. AEG’s even replaces the coveted espresso maker to provide the perfect coffee house cappuccino or latte right in your kitchen with the push of a button. You will never need another stainless-steel coffee maker on your counter-top again because your AEG is the perfect built-in coffee machine.

Shop Coffee Machines