Fisher & Paykel s'efforce de remettre en question la conception conventionnelle des appareils électroménagers, tout en proposant des produits adaptés aux besoins contemporains. Ce qui fait notre renommée consiste à regarder vers l'avenir et à s'assurer que ce qui est développé aujourd'hui s’aligne sur les principes fondamentaux d’une conception durable.
Shop Now >

Fisher & Paykel s'efforce de remettre en question la conception conventionnelle des appareils électroménagers, tout en proposant des produits adaptés aux besoins contemporains. Ce qui fait notre renommée consiste à regarder vers l'avenir et à s'assurer que ce qui est développé aujourd'hui s’aligne sur les principes fondamentaux d’une conception durable.

Cuisine

Les produits de cuisson de Fisher & Paykel s'adaptent à différents modes d'utilisation, qu'il s'agisse d'un repas pratique en milieu de semaine ou d'un repas gastronomique en fin de semaine, d'un repas chaud ou d'un festin familial. Choisissez parmi une variété de produits de cuisson, y compris des fours encastrés, des tables de cuisson, des cuisinières sur pied, ainsi que des tiroirs chauffants complémentaires.

Shop Cuisine

Lave-vaisselles

Le premier lave-vaisselle DishDrawerMC de Fisher & Paykel a révolutionné la conception des cuisines en permettant une véritable modularité et ergonomie dans le lavage de la vaisselle. Les plus récents lave-vaisselle DishDraweMC intégrés sont dotés d'une interface interne et d'écarts minimes de 2 mm pour une intégration parfaite dans les armoires.

Shop Lave-vaisselles

Réfrigération

Les appareils de réfrigération de Fisher & Paykel ont été spécialement conçus et fabriqués pour prendre soin de vos aliments. Une conservation optimale est la clé pour garder les ingrédients frais et vos créations délicieuses. La technologie ActiveSmarMC permet de garder les aliments frais plus longtemps en maintenant constamment la température idéale. Choisissez parmi une variété de produits intégrés et sur pied, notamment notre innovant CoolDrawerMC, qui fait transforme le réfrigérateur en congélateur en appuyant sur un bouton.

Shop Réfrigération

Buanderie

Dotées de la performance ultime et du soin des tissus, les laveuses Fisher & Paykel utilisent la technologie SmartDriveMC pour un lavage plus rapide et plus silencieux. Les sécheuses sont dotées de la technologie de condensation, qui réduit l'humidité et les allergènes libérés dans le linge, et empêche le sur-séchage, ce qui permet aux vêtements de durer plus longtemps.

Shop Buanderie

Ventilation

Les hottes de cuisinière de Fisher & Paykel sont conçues pour être performantes et être le partenaire idéal des tables de cuisson. Nos modèles de hottes sont faciles à utiliser et comportent des commandes intuitives qui réagissent au toucher, capturant et éliminant ainsi efficacement les odeurs de cuisson, la vapeur et l’humidité.

Shop Ventilation

Fisher & Paykel strives to consistently challenge conventional appliance design, while delivering products tailored to human needs. Legacy is about looking into the future, and ensuring that what is developed today is aligned with the fundamental principles of sustainable design.

Fisher & Paykel strives to consistently challenge conventional appliance design, while delivering products tailored to human needs. Legacy is about looking into the future, and ensuring that what is developed today is aligned with the fundamental principles of sustainable design.

Cooking

Fisher & Paykel cooking products cater to different patterns of use - whether it’s midweek convenience or weekend gourmet, heat and eat or a family feast. Choose from a variety of cooking products including built-in ovens, cooktops, freestanding ranges as well as complementary warming drawers.

Shop Cooking

Dishwashers

Fisher & Paykel's world-first DishDrawer™ Dishwasher has revolutionized kitchen design by allowing true modularity and ergonomics in dishwashing. The latest integrated DishDrawer™ Dishwashers feature an internal interface and minimal 2mm gaps for seamless integration into cabinetry.

Shop Dishwashers

Refrigeration

Fisher & Paykel cooling appliances have been specially designed and engineered to look after your food. Optimal storage is key to keeping ingredients fresh and your creations delicious. ActiveSmart™ technology helps keep food fresher for longer by constantly maintaining the ideal temperature. Choose from a variety of integrated and freestanding products, including our innovative CoolDrawer™ which changes from refrigerator to freezer at the touch of a button.

Shop Refrigeration

Laundry

The ultimate performance and fabric care, Fisher & Paykel washers are powered by SmartDrive™ technology for a quicker, quieter wash. Dryers feature condensing technology which reduces moisture and allergens released into laundry, and prevents over drying, helping clothes last longer.

Shop Laundry

Ventilation

Fisher & Paykel range hoods are built to perform and designed as the perfect partner to cooktops. Our range hood models are easy to use and feature intuitive controls that respond to the touch of a finger, effectively capturing and eliminating cooking odors, vapor and steam.

Shop Ventilation