Panasonic Canada Inc. s'engage à créer un mode de vie et un monde meilleurs en fournissant une technologie de pointe aux entreprises, aux organismes gouvernementaux et aux consommateurs partout au pays. L'entreprise tire parti de ses forces dans les domaines des espaces de vie, du divertissement immersif, de l'énergie durable, des solutions connectées et des chaînes d'approvisionnement automatisées pour fournir des solutions intégrées sûres et résilientes pour les espaces résidentiels et commerciaux.
Shop Now >

Panasonic Canada Inc. s'engage à créer un mode de vie et un monde meilleurs en fournissant une technologie de pointe aux entreprises, aux organismes gouvernementaux et aux consommateurs partout au pays. L'entreprise tire parti de ses forces dans les domaines des espaces de vie, du divertissement immersif, de l'énergie durable, des solutions connectées et des chaînes d'approvisionnement automatisées pour fournir des solutions intégrées sûres et résilientes pour les espaces résidentiels et commerciaux.

Surfaces de cuisson

Les tables de cuisson à induction de Panasonic sont conçues pour les cuisines contemporaines où les caractéristiques pratiques sont une priorité. La surface lisse offre une expérience de cuisson sans faille avec un chauffage efficace, des fonctions de sécurité intelligentes et un nettoyage facile. Elle est tout simplement parfaite pour les modes de vie actifs d'aujourd'hui.

Elle comprend 4 zones de cuisson, un mode Boost, une commande tactile électrostatique et un minuteur d'arrêt pour plus de sécurité.

La table de cuisson à induction de 30 po de Panasonic est dotée de capteurs infrarouges pour un contrôle précis de la température et de la technologie tactile en verre électrostatique pour une utilisation facile. La surface noire élégante est dotée d'un cadre en acier inoxydable et les zones de cuisson et le panneau de commande s'illuminent en bleu pour s'harmoniser avec notre gamme d'appareils de cuisine.

Shop Surfaces de cuisson

Fours

Les fours à convection de Panasonic sont conçus de façon contemporaine pour une installation encastrée avec une porte en verre à 3 couches pour une meilleure isolation et une sécurité accrue.

Les caractéristiques de ce four Panasonic comprennent la commande tactile électrostatique, l'autonettoyage, la minuterie d'arrêt, la grille télescopique, les modes de cuisson préprogrammés, le kit de rôtisserie et le moteur de rôtisserie.

Shop Fours

Réfrigération

Les réfrigérateurs Panasonic à profondeur de comptoir en verre sur finition inoxydable sont dotés des technologies EconaviMC et InverterMC pour une efficacité optimale et de l'homologation Energy Star. Conçu avec l'isolation mince de Panasonic pour une ventilation efficace et des dégagements minimaux laissant plus d'espace pour les armoires de cuisine.

Shop Réfrigération

Lave-vaisselles

Le lave-vaisselle entièrement intégré de Panasonic, dont l'intérieur est en acier inoxydable, est doté d'une porte à panneau frontal coulissant de conception novatrice qui permet d’installer une plinthe de 3 à 6 pouces.

Le niveau sonore du lave-vaisselle Panasonic est de 49 décibels, ce qui en fait un appareil très silencieux pour toute cuisine. Avec ses 12 couverts et ses 8 cycles de lavage, ce lave-vaisselle est efficace et homologué Energy Star.

Shop Lave-vaisselles

Fours à micro-ondes à hotte intégrée

Panasonic offre une variété de fours à micro-ondes à hotte intégrée dans des designs transitionnels et contemporains. La gamme de ces appareils varie de 300 à 450 PCM et s'adapte à une vaste gamme de cuisines. Ils sont dotés d'une commande tactile électrostatique et de la technologie Genius Sensor. Super silencieux, avec des finitions entièrement en verre et en acier inoxydable, ils constituent le meilleur choix pour de nombreux modèles de cuisine.

Shop Fours à micro-ondes à hotte intégrée

Hottes aspirantes Whisper

Chez Panasonic, nous croyons que l'air que vous respirez devrait être aussi sain que les aliments que vous préparez.

La technologie Hush Flow de Panasonic offre une hotte qui peut fonctionner silencieusement en arrière-plan sans sacrifier la puissance de ventilation. Jusqu'à 86 % de bruit en moins sur certains modèles.

La conception à haute vitesse capte efficacement l'air et l'évacue sans avoir besoin d'air d'appoint.

Shop Hottes aspirantes Whisper

Panasonic Canada Inc. is committed to creating a better life and a better world by providing leading technology to businesses, government agencies and consumers across the country. The company leverages its strengths in Living Spaces, Immersive Entertainment, Sustainable Energy, Connected Solutions and Automated Supply Chains to provide secure and resilient integrated solutions for residential and commercial spaces.

Panasonic Canada Inc. is committed to creating a better life and a better world by providing leading technology to businesses, government agencies and consumers across the country. The company leverages its strengths in Living Spaces, Immersive Entertainment, Sustainable Energy, Connected Solutions and Automated Supply Chains to provide secure and resilient integrated solutions for residential and commercial spaces.

Cooktops

Panasonic induction Cooktops are developed for the contemporary kitchen where practical features are a priority. The smooth surface provides a seamless cooking experience with efficient heating, intelligent safety features and easy cleaning--perfect for today's busy lifestyles.

Featuring 4 Cooking Zones, Boost Mode, Electrostatic Touch Control, and Shot Off-Timer for safety. 

The Panasonic 30” induction cooktop features infrared-sensors for precise temperature control and electrostatic glass touch technology for easy operation. The sleek black surface has a stainless-steel frame and the cooking zones and control panel glow blue to match our suite of kitchen appliances.

Shop Cooktops

Ovens

Panasonic True Convection Ovens is contemporary designed for flushed installation with 3-layer glass door for better insulation and safety.

The Panasonic Oven features include Electrostatic Touch Control, Self-Clean, Shot Off Timer, Telescopic Rack, Pre-Programed Cooking Modes, Rotisserie Kit and Rotisserie Motor.

Shop Ovens

Refrigeration

Panasonic Counter-Depth Glass on Stainless Finish refrigeration features Econavi and Inverter® Technologies for optimum efficiency and Energy Star Qualification.  Designed with the Panasonic thin insulation for efficient Ventilation and minimum clearances leaving more space for kitchen cabinets.

Shop Refrigeration

Dishwashers

Panasonic Fully Integrated Dishwasher with Stainless Steel interior features the innovative Sliding Front Panel Door Design allowing for installation with a 3” to 6” Toe kick. 

The Panasonic Dishwasher noise level rates at 49 Decibels makes this a very quiet dishwasher for any kitchen.  12 Place settings and 8 Wash Cycles make this dishwasher efficient and Energy Star Qualified.

Shop Dishwashers

Over the Range

Panasonic offers a variety of OTRs in both transitional and contemporary designs.  Panasonic OTRs range from 300 CFM to 450 CFM for a vast range of kitchen designs featuring Electrostatic Touch Control with Genius Sensor technology.  Super Quiet with full glass and stainless finishes makes this the best choice for many kitchen designs.  

Shop Over the Range

Whisper Hoods

At Panasonic, we believe the air you breathe should be as healthy as the food you prepare.

Panasonic Hush Flow technology provides a range hood that can work quietly in the background without sacrificing ventilation power.  Up to 86% less noise in some models.

High-velocity design captures efficiently and exhausts with no need for make-up air.

Shop Whisper Hoods