Des innovations pratiques qui vous aident à mieux profiter de la vie à la maison. De la première cuisinière avec mode de friture à air au premier tiroir de réfrigérateur entièrement convertible, qui peut se transformer en un espace de stockage supplémentaire pour le congélateur, Frigidaire offre des fonctions pratiques qui font gagner du temps et une large gamme de finitions pour s'adapter à toutes les cuisines.
Shop Now >

Des innovations pratiques qui vous aident à mieux profiter de la vie à la maison. De la première cuisinière avec mode de friture à air au premier tiroir de réfrigérateur entièrement convertible, qui peut se transformer en un espace de stockage supplémentaire pour le congélateur, Frigidaire offre des fonctions pratiques qui font gagner du temps et une large gamme de finitions pour s'adapter à toutes les cuisines.

Réfrigération

Trouvez le réfrigérateur qui convient à votre cuisine parmi notre vaste sélection d'appareils de réfrigération. Découvrez les caractéristiques propres à Frigidaire, comme notre acier inoxydable Smudge-ProofMC, qui résiste aux traces de doigts et aux taches pour être facile à nettoyer, et adaptez votre réfrigérateur aux besoins uniques de votre famille avec plus de 100 façons d'organiser votre réfrigérateur grâce à notre système d'organisation SpaceWiseMD.

Shop Réfrigération

Cuisine et ventilation

Des appareils de cuisson qui s'adaptent à votre vie quotidienne. Parcourez notre vaste collection d'appareils de cuisson qui offrent des fonctions pratiques permettant de gagner du temps et une large gamme de finitions pour s'adapter à toutes les cuisines.

Préparez des plats plus sains et délicieux pour toute votre famille, directement dans votre four avec la technologie de friture à air Air Fry. Découvrez l'induction et profitez d'une table de cuisson facile à nettoyer avec une chaleur plus rapide, plus précise et plus réactive. Explorez les cuisinières à commande frontale qui vous donneront l'impression d'être encastrées, sans avoir à refaire la cuisine.

Shop Cuisine et ventilation

Lave-vaisselles

Lavage et séchage rapides et silencieux. Trouvez le lave-vaisselle qui vous convient parmi notre vaste sélection d'options de cuve en acier inoxydable et de cuve en plastique. Découvrez des caractéristiques comme notre système de lavage OrbitCleanMD double, qui élimine les aliments tenaces, séchés et cuits au four mieux que tout autre lave-vaisselle.

*Les performances de lavage et de séchage ont été testées parmi les appareils concurrents de moins de 799 $.

Shop Lave-vaisselles

Buanderies

Découvrez notre centre de lavage, qui possède la plus grande capacité de laveuse de sa catégorie, vous permettant de faire rentrer plus de vêtements dans chaque brassée et de terminer votre lessive en moins de temps avec une capacité de laveuse de 4,5 pi3.

Shop Buanderies

Practical Innovations that help you get more out of life at home. From the first range with air fry, to the first fully convertible refrigerator drawer that can switch to extra freezer storage, Frigidaire offers practical, time-saving features and a wide range of finishes to fit any kitchen.

Practical Innovations that help you get more out of life at home. From the first range with air fry, to the first fully convertible refrigerator drawer that can switch to extra freezer storage, Frigidaire offers practical, time-saving features and a wide range of finishes to fit any kitchen.

Refrigeration

Find the fridge that’s right for your kitchen from our wide selection of refrigeration appliances. Browse signature Frigidaire features like our Smudge-Proof™ Stainless Steel, that resists fingerprints and smudges so it’s easy to clean, and make your fridge work for your family’s unique needs with over 100 ways to organize your fridge using our SpaceWise® Organization System.

Shop Refrigeration

Cooking & Ventilation

Cooking appliances that make sense for your every day life. Browse our wide collection of cooking appliances that offer practical, time-saving features and a wide range of finishes to fit any kitchen.
Make healthier and delicious food for your whole family - right in your oven with Air Fry. Discover induction and enjoy an easy-to-clean cooktop with faster and more precise, responsive heat. Explore front-control ranges that will give you the built-in look, without the remodel.

Shop Cooking & Ventilation

Dishwashers

Quick, quiet,  clean, and dry. Find the dishwasher that’s right for you from our wide selection of stainless-steel tub and plastic tub options. Discover features like our Dual OrbitClean® Wash System that removes tough, dried and baked on food better than any other dishwasher.*
*Wash and Dry performance tested among competitive units under $799

Shop Dishwashers

Laundry

Discover our Laundry Centre, which has the largest washer capacity in its class, allowing you to fit more clothes in every load and finish your laundry in less time with a 4.5 cu. Ft. washer capacity.

Shop Laundry