Pour les amateurs de divertissement moderne qui croient que les cuisines sont un lieu de rencontre, de divertissement et de création, Dacor propose des outils étonnants qui offrent des innovations expertes, une technologie intuitive et un design artisanal.

Pour les amateurs de divertissement moderne qui croient que les cuisines sont un lieu de rencontre, de divertissement et de création, Dacor propose des outils étonnants qui offrent des innovations expertes, une technologie intuitive et un design artisanal.

Réfrigération

Le design en profondeur s'intègre parfaitement aux armoires de votre cuisine. Conservez les aliments plus longtemps et plus frais grâce à la technologie Precise Cooling et aux tiroirs de rangement FreshZone en acier inoxydable avec des températures personnalisables. Accédez à de l'eau filtrée et à de la glace en appuyant simplement sur un bouton.

Shop Réfrigération

Refroidisseurs à vin

La colonne à vin de taille normale entièrement intégrée de Dacor peut contenir facilement jusqu'à 100 bouteilles de vin dans trois zones réfrigérées indépendamment, parfaitement rangées derrière une triple couche de verre remplie de gaz argon pour protéger votre collection de vin des rayons UV et IR. D'un design élégant, la cave à vin est livrée en étant prête à recevoir des panneaux en graphite, en acier inoxydable ou personnalisés, avec l'option d'une porte sans poignée et à ouverture par pression. La colonne dispose de quatre capteurs d'humidité (un par zone et un à l'extérieur) pour contrôler parfaitement le taux d'humidité entre 50 % et 80 %, tandis que la technologie de refroidissement précis propre à Dacor maintient les fluctuations de température à ± 0,3 °F. Recevez des avis et le statut en temps réel de votre collection grâce au système WIFI IQ Connect et à l'application SmartThings.

Shop Refroidisseurs à vin

Cuisine

Un design épuré et simple avec des caractéristiques conçues pour faciliter la vie du chef à domicile. La finition PermaCleanMD exclusive de Dacor, microbillée, sur un bassin de déversement scellé d'une seule pièce, facilite le nettoyage et résiste aux rayures.

Shop Cuisine

Lave-vaisselles

Quand il s'agit de dîner, nous disons que plus on est de fous, plus on rit. Avec la capacité de contenir jusqu'à quatorze couverts et la plus grande zone de nettoyage disponible, des innovations telles que les technologies WaterWallMD et ZoneBoosterMD garantissent que lorsque la porte AutoRelease s'ouvre, chaque casserole, poêle, assiette et verre sera prêt pour les projecteurs.

Shop Lave-vaisselles

Micro-ondes

Profitez à la fois de la cuisson au micro-ondes et de la cuisson par convection dans un seul et même appareil peu encombrant. Avec un espace de cuisson intérieur de 1,5 pi³ et une puissance de 900 Watts, il s'agit d'un second four parfait.

Shop Micro-ondes

Ventilation

La fonctionnalité intelligente permet à la hotte de s'allumer automatiquement en conjonction avec une table de cuisson ou une cuisinière. Elle reconnaît la nécessité d'ajuster l'intensité lorsque cela est nécessaire afin de garantir que la fumée et les odeurs soient éliminées de l'air avec un minimum de bruit.

Shop Ventilation

Cuisson en plein air

Un design innovant et puissant pour vous permettre de faire l'expérience de la meilleure cuisson en plein air avec des performances élevées et une durabilité incomparable.

Shop Cuisson en plein air

For modern entertainers who believe kitchens are a place to connect, entertain, and create, Dacor offers stunning tools that deliver expert innovations, intuitive technology and handcrafted design

For modern entertainers who believe kitchens are a place to connect, entertain, and create, Dacor offers stunning tools that deliver expert innovations, intuitive technology and handcrafted design

Refrigeration

A counter depth design fits seamlessly with your kitchen cabinets. Preserve food longer and fresher with Precise Cooling Technology and FreshZone stainless steel storage drawers with customizable temperatures. Access filtered water and ice at the touch of a button.

Shop Refrigeration

Wine Coolers

Dacor’s fully integrated, full sized wine column easily holds up to 100 bottles of wine in three independently cooled zones, perfectly stored behind a triple layer of glass filled with argon gas to protect your wine collection from UV and IR rays. With a sleek design, the wine cellar comes panel-ready for graphite, stainless steel, or custom panels, with the option for a handle-free, push-to-open door. The column has four humidity sensors (one each per zone and one outside) to perfectly control the humidity level between 50%-80%, while Dacor’s own Precise Cooling Technology keeps temperature fluctuations within ±.3°F. Receive notifications and real-time status of your collection through the IQ Connect WIFI system and SmartThings app.

Shop Wine Coolers

Cooking

A sleek and simple design with features designed to make the home chef's life a little easier. Dacor's exclusive Bead-Blasted, PermaClean™ Finish on a one-piece sealed spill basin makes cleaning easy and scratch resistant.

Shop Cooking

Dishwashers

When it comes to dinner, we say the more the merrier. With the capacity to hold up to fourteen place settings and the largest cleaning zone available, innovations like WaterWall™ and ZoneBooster™ technologies ensure that when the AutoRelease door opens, every pot, pan, plate, and glass will be ready for the spotlight.

Shop Dishwashers

Microwaves

Enjoy both microwave and convection cooking in one space-saving design. With 1.5 ft³ of interior cooking space and 900 watts of power, this is a perfect second oven.

Shop Microwaves

Ventilation

mart functionality enables hood to automatically turn on in conjunction with a cooktop or a range. It recognizes the need to adjust intensity when necessary to ensure smoke and odor are remove from the air with minimal noise.

Shop Ventilation

Outdoor Cooking

An innovative, powerful design to let you experience the finest outdoor cooking with high performance and durability

Shop Outdoor Cooking