Les meilleures cuisines du monde ont une atmosphère nouvelle, intrigante et positive, et c'est grâce à Falmec. Cette entreprise italienne est devenue un chef de fil international absolu en termes de qualité, d'innovation, de design et de durabilité. Un projet vaste et varié pour une expérience de cuisine merveilleuse, avec des technologies exclusives, des matériaux de première qualité et un attrait esthétique. Cette collection s'enrichit d'innovations d'avant-garde, explorant de nouvelles possibilités et expressions de l'excellence Falmec.

Les meilleures cuisines du monde ont une atmosphère nouvelle, intrigante et positive, et c'est grâce à Falmec. Cette entreprise italienne est devenue un chef de fil international absolu en termes de qualité, d'innovation, de design et de durabilité. Un projet vaste et varié pour une expérience de cuisine merveilleuse, avec des technologies exclusives, des matériaux de première qualité et un attrait esthétique. Cette collection s'enrichit d'innovations d'avant-garde, explorant de nouvelles possibilités et expressions de l'excellence Falmec.

Ventilation

Falmec sélectionne et utilise l'acier inoxydable AISI 304, dont l'alliage contient 18 % de chrome et 8 % de nickel. Hygiénique, facile à nettoyer, très résistant à la corrosion, comme le démontrent les tests au brouillard salin, l'AISI 304 est de loin le meilleur matériau pour produire des hottes de cuisine exceptionnelles. Falmec recherche continuellement des solutions et des technologies pour réduire le bruit produit par ses collections. Plus d'efficacité, une meilleure utilisation de la puissance, moins de bruit et une consommation de carburant réduite : l'équation Falmec donne toujours des résultats positifs. Disponible dans une variété de styles et de tailles, Falmec est votre meilleur choix absolu.

Shop Ventilation

The best kitchens in the world have a new, intriguing, and positive atmosphere, and it is all thanks to Falmec. This Italian company has become an absolute leading international player in terms of quality, innovation, design, and sustainability. An extensive and varied project for a wonderful kitchen experience, with exclusive technologies, top–quality materials and aesthetic appeal. This collection is enriched with cutting–edge innovations, exploring additional possibilities and expressions of Falmec excellence.

The best kitchens in the world have a new, intriguing, and positive atmosphere, and it is all thanks to Falmec. This Italian company has become an absolute leading international player in terms of quality, innovation, design, and sustainability. An extensive and varied project for a wonderful kitchen experience, with exclusive technologies, top–quality materials and aesthetic appeal. This collection is enriched with cutting–edge innovations, exploring additional possibilities and expressions of Falmec excellence.

Ventilation

Falmec selects and uses AISI 304 stainless steel, with an alloy containing 18% chromium and 8% nickel. Hygienic, easy to clean, highly resistant to corrosion, as demonstrated by salt spray tests, AISI 304 is by far the best material to produce outstanding range hoods. Falmec continually seeks solutions and technologies to reduce the noise produced by their products. More efficiency, better use of power, less noise and lower fuel consumption: the equation Falmec always produces positive results. Available in a variety of styles and sizes, Falmec is your absolute best choice.

Shop Ventilation