Chez Monogram, nous pensons que le luxe se trouve dans les moindres détails : dans les matières premières de qualité supérieure qui éveillent les sens, mais aussi dans nos innovations spécifiques, qui inspireront votre créativité culinaire et qui vous rempliront de fierté à l’idée de posséder ces appareils hors norme. Parce que, chez Monogram, nous ne mettons pas une seule chose à un niveau supérieur, nous y mettons absolument tout.
Shop Now >

Chez Monogram, nous pensons que le luxe se trouve dans les moindres détails : dans les matières premières de qualité supérieure qui éveillent les sens, mais aussi dans nos innovations spécifiques, qui inspireront votre créativité culinaire et qui vous rempliront de fierté à l’idée de posséder ces appareils hors norme. Parce que, chez Monogram, nous ne mettons pas une seule chose à un niveau supérieur, nous y mettons absolument tout.

Collection Statement

La collection Statement de Monogram comporte des poignées d’un bout à l’autre des appareils, de l’acier inoxydable poli et de superbes écrans qui sont aussi interactifs.

Shop Collection Statement

Collection Minimalist

La collection Minimalist est dotée d’un design simplifié et d’un aspect métallique industriel, qui crée une apparence à la fois contemporaine, fonctionnelle et plaisante d’un point de vue esthétique.

Shop Collection Minimalist

Cuisinières

Reconnue pour son superbe design et sa technologie supérieure, la gamme de cuisinières Monogram Professional redéfinit les appareils électroménagers haut de gamme, un détail à la fois.

Shop Cuisinières

Surfaces de cuisson

Les surfaces de cuisson de Monogram vous permettent de contrôler votre expérience dans la cuisine. Nos tables de cuissons minces, électriques ou à induction, s’installent parfaitement dans votre cuisine et nos hauts de cuisinières en acier inoxydable de calibre commercial ont des bords au fini quasiment invisible. Par ailleurs, toutes nos surfaces de cuisson vous permettent d’atteindre des résultats culinaires à la fois uniformes et de niveau professionnel.

Shop Surfaces de cuisson

Fours muraux

Inspirés par les cuisines des meilleurs restaurants et enrichis de caractéristiques de cuisson pour la maison, les fours muraux de Monogram allient parfaitement une beauté stupéfiante et les fonctions ergonomiques les plus récentes. Chaque caractéristique a été conçue avec précision pour créer une expérience de cuisson exceptionnelle. Les fours muraux peuvent aussi avoir une configuration simple ou double, donc vos clients n’auront jamais à choisir entre formes ou fonctionnalités.

Shop Fours muraux

Réfrigération

Les réfrigérateurs de pleine taille de Monogram sont conçus par des experts jusque dans les moindres détails : bacs allant parfaitement dans les portes avec un éclairage à DEL, fraîcheur des aliments garantie et caractéristiques innovantes. Vous pouvez avoir un panneau de commande sur mesure pour l’assortir à vos armoires ou choisir un fini professionnel en acier inoxydable pour compléter le design de votre cuisine de luxe.

Shop Réfrigération

Lave-vaisselles

Tout comme une vaisselle ou une porcelaine de qualité supérieure, les lave-vaisselles allient beauté et fonctionnalité. Que vous vouliez cacher votre lave-vaisselle ou le mettre en valeur, l’assortir au reste de votre cuisine et à vos autres appareils électroménagers ou créer un contraste, vous trouverez un lave-vaisselle de Monogram parfait pour votre cuisine et votre routine de tous les jours.

Shop Lave-vaisselles

Vins et boissons

Encastrées dans votre bar ou dans l’îlot de votre cuisine, les armoires à vin de Monogram vous permettent de conserver vos bouteilles grâce à leur polyvalence et à leur grande capacité. Nos refroidisseurs de vin permettent de maintenir une température constante et de créer l’environnement parfait pour tous les types de vins. Vous aurez le choix entre des panneaux sur mesure ou en acier inoxydable pour compléter votre espace.

Shop Vins et boissons

Ventilation

Intégrez la ventilation au design de votre cuisine sans sacrifier le style grâce aux hottes pour cuisinières et aux appareils de ventilation de Monogram, qui permettent de filtrer l’air de manière rapide et silencieuse. Nous avons également des appareils sur mesure, dont les panneaux peuvent s’agencer parfaitement avec le design de votre cuisine.

Shop Ventilation

At Monogram, we believe luxury is elevated in every detail. In premium materials that awaken your senses through signature innovations that inspire your culinary creativity and an ownership experience that is second to none. Because at Monogram we don’t just elevate one thing, we elevate everything.

At Monogram, we believe luxury is elevated in every detail. In premium materials that awaken your senses through signature innovations that inspire your culinary creativity and an ownership experience that is second to none. Because at Monogram we don’t just elevate one thing, we elevate everything.

Statement Collection

The Monogram Statement Collection features edge-to-edge handles, polished stainless steel and rich interactive graphic displays.

Shop Statement Collection

Minimalist Collection

The Minimalist Collection’s streamlined design and precisely machined metals create a contemporary yet functional aesthetic.

Shop Minimalist Collection

Ranges

Acclaimed for its exquisite design and advanced technology, the Monogram Professional Range is redefining luxury appliances in one detail at a time.

Shop Ranges

Cooktops

Monogram cooktops and rangetops put you in control of your cooking experience. Our sleek electric and induction cooktops install seamlessly and our commercial-grade stainless steel professional rangetops have smooth finished edges. And all our cooktops and rangetops help you achieve new culinary milestones with consistent, professional cooking results.

Shop Cooktops

Wall Ovens

Inspired by the finest restaurant kitchens, and augmented with features engineered specifically for the home, Monogram Wall Ovens perfectly combine a striking aesthetic with the latest in ergonomic function. Every feature has been precisely crafted to create an exceptional cooking experience. And, with single and double wall oven configurations available, your customers will never have to choose between form or function.

Shop Wall Ovens

Refrigeration

Monogram full-size refrigerators are expertly engineered down to the finest detail. From precision machined door bins to showcase LED lighting, our premium refrigerators go beyond superior food freshness with innovative features. Custom panel them to match your cabinetry or choose our professional style stainless steel finish to complete your luxury kitchen design.

Shop Refrigeration

Dishwashers

Like exquisitely crafted flatware or pristine china, Monogram® dishwashers artfully demonstrate the beauty in utility. Whether you wish to hide or highlight the dishwasher, complement or contrast cabinetry and other appliances, you’ll find a Monogram dishwasher that works wonderfully with your kitchen and daily living routine.

Shop Dishwashers

Wine & Beverage

Built into your bar or kitchen island, Monogram wine reserves provide abundant capacity and versatility for your wine storage. Our wine chillers maintain a consistent temperature and create the perfect climate for your favorite red and white wines. Choose from custom panel-ready or stainless steel wine coolers to complement your space

Shop Wine & Beverage

Ventilation

Make kitchen ventilation an important part of your kitchen design without sacrificing style with Monogram range hoods and ventilation. Our exhaust hoods and island hoods remove and filter air quickly and quietly. And our custom ventilation hood inserts can be paneled to blend perfectly into your kitchen design.

Shop Ventilation