Une entreprise animée par l'idée que tout ce qui se trouve dans la maison est une occasion d'expression personnelle. Depuis 1997, nous avons établi la norme de l'industrie en combinant des éléments de design épurés avec des performances élevées. Renforcez votre amour de la cuisine et augmentez votre plaisir en choisissant la hotte idéale pour votre style et pour votre budget. En s'associant avec certains des designers les plus renommés, ils ont créé des collections qui ne sont pas seulement axées sur le design, mais qui contiennent également les toutes dernières technologies, à la fois innovantes et efficaces.

Une entreprise animée par l'idée que tout ce qui se trouve dans la maison est une occasion d'expression personnelle. Depuis 1997, nous avons établi la norme de l'industrie en combinant des éléments de design épurés avec des performances élevées. Renforcez votre amour de la cuisine et augmentez votre plaisir en choisissant la hotte idéale pour votre style et pour votre budget. En s'associant avec certains des designers les plus renommés, ils ont créé des collections qui ne sont pas seulement axées sur le design, mais qui contiennent également les toutes dernières technologies, à la fois innovantes et efficaces.

Refroidisseurs de vin et de boissons

Les refroidisseurs de vin et de boissons Zephyr PresrvMC constituent la solution parfaite pour les amateurs de vin et garantissent que chaque bouteille est conservée en toute sécurité jusqu'à ce que les bouchons sautent. Grâce aux clayettes en bois à pleine extension avec garniture en acier inoxydable, les propriétaires de Presrv peuvent avoir un aperçu de toutes les bouteilles de leur collection. L'appareil de grande capacité comprend deux zones de température distinctes avec la technologie de contrôle de la température PreciseTempMC. Parfait pour les personnes qui aiment recevoir chez elles, les refroidisseurs de vin Presrv sont disponibles en zones doubles et simples en 15 et 24 pouces. Pour ceux qui préfèrent la bière artisanale ou le soda au vin, un refroidisseur de boissons Presrv Single Zone permet de stocker jusqu'à 13 bouteilles ou 84 canettes. Le refroidisseur de boissons est homologué Energy Star et descend jusqu'à 34° F, la température la plus basse trouvée dans un refroidisseur de boissons et idéale pour stocker des boissons froides.

Shop Refroidisseurs de vin et de boissons

Ventilation

Les hottes de cuisine Zephyr ne sont pas seulement puissantes. Elles sont puissamment silencieuses, offrant une excellente ventilation sans bruit pour que vous puissiez profiter de votre famille et de vos amis à proximité. Elles offrent un savoir-faire supérieur, avec un souci constant du détail, elles offrent une qualité exceptionnelle, un ajustement et une finition que vous pouvez voir, sentir et apprécier. Leurs produits offrent une large gamme de puissance et d'innovation, à commencer par nos volets d'air d'appoint universels, la technologie exclusive Airflow Control TechnologyMC (ACTMD) et des niveaux de CFM allant de 250 à 1 300 dans une variété de styles et de tailles.

Shop Ventilation

A company driven by the idea that everything in the home is an opportunity for personal expression. Since 1997, we have set the industry standard by combining sleek design elements with high-powered performance. Enhance your love of cooking and increase your enjoyment of it by choosing a range hood ideal for your style and budget. Partnering with some of the most renowned designers they have crafted collections that are not only design driven but also contain the very latest in innovative & efficient technology

A company driven by the idea that everything in the home is an opportunity for personal expression. Since 1997, we have set the industry standard by combining sleek design elements with high-powered performance. Enhance your love of cooking and increase your enjoyment of it by choosing a range hood ideal for your style and budget. Partnering with some of the most renowned designers they have crafted collections that are not only design driven but also contain the very latest in innovative & efficient technology

Wine & Beverage Coolers

Zephyr Presrv™ Wine and Beverage Coolers are the perfect solution for wine lovers and will ensure every bottle is kept safe and sound until the corks are popped. Featuring full-extension wood racks with stainless steel trim, Presrv owners can preview all the bottles in their collection. The large capacity unit includes two distinct temperature zones with PreciseTemp™ temperature control technology. A home entertainer’s dream, Presrv wine coolers are available in Dual and Single Zones in 15- and 24-inches. For those that prefer craft beer or soda over wine, a Presrv Single Zone Beverage Cooler stores up to 13 bottles or 84 cans. The Beverage Cooler is Energy Star rated and dips down to 34° F, the lowest temperature found in a Beverage Cooler and ideal for storing cold beverages.

Shop Wine & Beverage Coolers

Ventilation

Zephyr range hoods are not just powerful. They are powerfully quiet, serving up great ventilation free of noise so you can enjoy entertaining family and friends nearby.  They offer superior craftsmanship, with an unrelenting eye for detail, they deliver exceptional quality, fit and finish you can see, feel and appreciate. Their products offer a wide range of power and innovation starting with our universal make-up air dampers, exclusive Airflow Control Technology™ (ACT™) and CFM levels ranging from 250 up to 1,300 in a variety of styles and sizes.   

Shop Ventilation