Vos vins méritent ce qu’il y a de mieux, non? Wine Cell'R vous permet de les mettre en valeur grâce à ses trois nouvelles collections, à la fois audacieuses et fonctionnelles : DIAMOND, BLACK DIAMOND et BLACK PEARL. Vous n’aurez jamais vu une cave avec ce niveau élevé de qualité, de durabilité et de performance à ce prix. Que vous soyez un sommelier amateur ou professionnel, notre ambition est de vous garantir les meilleures conditions de rangement pour vos vins. Si vous êtes propriétaire d’une cave Wine Cell'R, vous avez l’une des meilleures garanties de l’industrie. Notre objectif, c’est de nous assurer que nos caves apportent autant de plaisir aux amateurs de vins que nous en avons eu à développer ces produits de qualité pour préserver vos vins. Les caves de Wine Cell'R sont distribuées par une entreprise canadienne qui offre un service impeccable et avec qui les clients peuvent communiquer facilement.

Vos vins méritent ce qu’il y a de mieux, non? Wine Cell'R vous permet de les mettre en valeur grâce à ses trois nouvelles collections, à la fois audacieuses et fonctionnelles : DIAMOND, BLACK DIAMOND et BLACK PEARL. Vous n’aurez jamais vu une cave avec ce niveau élevé de qualité, de durabilité et de performance à ce prix. Que vous soyez un sommelier amateur ou professionnel, notre ambition est de vous garantir les meilleures conditions de rangement pour vos vins. Si vous êtes propriétaire d’une cave Wine Cell'R, vous avez l’une des meilleures garanties de l’industrie. Notre objectif, c’est de nous assurer que nos caves apportent autant de plaisir aux amateurs de vins que nous en avons eu à développer ces produits de qualité pour préserver vos vins. Les caves de Wine Cell'R sont distribuées par une entreprise canadienne qui offre un service impeccable et avec qui les clients peuvent communiquer facilement.

Collection Diamond

Gamme de caves aux lignes harmonieuses, encastrées ou sur pied, avec de superbes cadres en acier inoxydable. Disponibles avec deux zones de températures et équipées du compresseur Embraco, le plus silencieux du marché, ce sont les caves de service idéales.

La collection Diamond accueillera vos meilleurs vins. Elle est conçue pour répondre aux besoins des amateurs ou des professionnels et séduira les amateurs les plus exigeants. Sa grande capacité, sa fiabilité et sa précision donnent à vos bouteilles des conditions de service et de conservation dignes des meilleures caves.

Garantie de 2 ans sur les pièces et la main d’œuvre, garantie de 3 ans sur le compresseur.

Shop Collection Diamond

Collection Platinum

Wine Cell'R, c’est la technologie au service du vin et nous avons utilisé toutes nos connaissances sur ce sujet pour obtenir le design le plus efficace et le plus fonctionnel pour prendre soin de vos vins. Grâce à un système très précis de contrôle de la température, vous pouvez utiliser ces caves selon vos besoins, pour le service ou pour le rangement.

Grâce à son design sobre et élégant, cette collection est un ajout important à tous les intérieurs, offrant des caves à vin encastrables ou sur pied, avec des plateaux coulissants sur un système de roulement à billes.

Cette collection offre un centre de boissons parfaitement adapté à vos besoin, avec la possibilité de deux zones de températures séparées et totalement indépendantes, une pour vos vins et l’autre pour les boissons consommées à des températures beaucoup plus basses.

Garantie de 2 ans sur les pièces et la main d’œuvre, garantie de 3 ans sur le compresseur.

Shop Collection Platinum

Collection Black Pearl

C’est tout un monde d’élégance et de design épuré que vous offre cette collection de caves à vin, dotées d’un éclairage à DEL bleu, qui ajoutera une touche de style à n’importe quel intérieur, sans oublier le compresseur Embraco, qui est le plus silencieux du marché. Ces caves sont faciles à utiliser grâce à leur thermostat numérique, qui vous permet de maintenir une température précise dans deux zones séparées. Grâce à une porte parfaitement scellée et à une vitre anti-UV, ainsi qu’à des plateaux coulissants sur un système de roulement à billes, vous aurez les conditions idéales pour préserver vos vins jusqu’à ce que vous décidiez de les déguster.

Ces caves sophistiquées ont toutes les vertus des caves de plus grande capacité, tout en étant discrètes, mais en ayant la capacité de mettre vos bouteilles en valeur.

Garantie de 2 ans sur les pièces et la main d’œuvre, garantie de 3 ans sur le compresseur.

Shop Collection Black Pearl

Don't your wines deserve the best? Wine Cell'R offers you this possibility with its three most audacious and functional new collections: DIAMOND, BLACK DIAMOND and BLACK PEARL. Never before has a cellar offered you so much quality, durability and performance in this price range. Whether you are a wine lover or a restaurant professional, our ambition is to guarantee you the optimal conditions for storing and serving your wines.As the owner of a Wine Cell'R cellar, you are protected by one of the best warranties in the industry. Our goal is to ensure that our cellars provide as much pleasure to wine lovers as our enthusiasm for developing quality products to preserve your wines. Wine Cell'R cellars are distributed by a Canadian company that offers unparalleled service and easy access to all customers.

Don't your wines deserve the best? Wine Cell'R offers you this possibility with its three most audacious and functional new collections: DIAMOND, BLACK DIAMOND and BLACK PEARL. Never before has a cellar offered you so much quality, durability and performance in this price range. Whether you are a wine lover or a restaurant professional, our ambition is to guarantee you the optimal conditions for storing and serving your wines.As the owner of a Wine Cell'R cellar, you are protected by one of the best warranties in the industry. Our goal is to ensure that our cellars provide as much pleasure to wine lovers as our enthusiasm for developing quality products to preserve your wines. Wine Cell'R cellars are distributed by a Canadian company that offers unparalleled service and easy access to all customers.

Diamond Collection

Range of cellars with harmonious lines, built-in or freestanding, with a seamless stainless-steel frame. Available in two temperature zones and equipped with an Embraco compressor, the quietest on the market, it is the ideal service cellar.

A case for your best wines, designed to meet the needs of individuals or professionals, the Diamond line will seduce the most demanding wine lovers. Its large capacity, its reliability and its precision offer your bottles the conditions of service and conservation worthy of the best cellars.

Warranty on parts and labor 2 years, on the compressor 3 years

Shop Diamond Collection

Platinum

Wine Cell'R, technology at the service of wine, has put all its knowledge into the design of its efficient and functional cellars, to take care of your wines. Equipped with a very precise system of temperature control, it will be, according to your needs, a cellar for service or storage.

With its sober and elegant design, this collection is a major addition to all interiors, offering built-in or free-standing wine cellars, equipped with sliding shelves mounted on ball bearings.

This line offers a beverage center perfectly adapted to all your needs with the possibility of 2 totally independent temperature zones, one for your wines and the other for your beverages consumed at very low temperatures.

Warranty on parts and labor 2 years, on the compressor 3 years

Shop Platinum

Black Pearl Collection

A world of elegance with a sleek design, these wine cellar with their blue Del lighting is a great addition to any interior, especially with their Embraco compressor, the quietest on the market. These cellars are easy to use with their digital thermostat that allows you to precisely maintain the temperature of both zones. With its seamless door and anti-UV treated glass, as well as its sliding shelves mounted on ball bearings, your wines are ideally preserved until they are tasted.

These sophisticated cellars, with the virtues of a large capacity cellar while being discreet, will enhance your bottles.

Warranty on parts and labor 2 years, on the compressor 3 years

Shop Black Pearl Collection