faber
Depuis 1955, Faber fabrique des hottes de cuisine de qualité supérieure, de conception italienne. Qu'elle soit suspendue ou encastrée, classique ou moderne, la hotte de cuisine est un appareil indispensable qui doit être choisi avec soin, en tenant compte de facteurs tels que la fonctionnalité, le style, la facilité d'installation et l'aspect pratique. Chez Faber, cela fait plus de 60 ans que l'on réussit à combiner tous ces éléments. C'est pourquoi leurs hottes sont le choix préféré de ceux qui recherchent une expérience de cuisson plus agréable et une cuisine exempte d'odeurs, d'humidité et de dommages causés par la vapeur.

Depuis 1955, Faber fabrique des hottes de cuisine de qualité supérieure, de conception italienne. Qu'elle soit suspendue ou encastrée, classique ou moderne, la hotte de cuisine est un appareil indispensable qui doit être choisi avec soin, en tenant compte de facteurs tels que la fonctionnalité, le style, la facilité d'installation et l'aspect pratique. Chez Faber, cela fait plus de 60 ans que l'on réussit à combiner tous ces éléments. C'est pourquoi leurs hottes sont le choix préféré de ceux qui recherchent une expérience de cuisson plus agréable et une cuisine exempte d'odeurs, d'humidité et de dommages causés par la vapeur.

Ventilation

Avec plus de 30 modèles au choix, Faber offre le style, la sélection et les caractéristiques pour ventiler votre cuisine et purifier l'air. Choisissez parmi une variété de tailles et d'applications : cheminée murale, îlot, encastré, sous l'armoire, intégré et leur design iconique.

Shop Ventilation

faber
Since 1955, Faber has been making high quality, Italian engineered kitchen range hoods. Whether ceiling or built-in, classic, or modern, the kitchen hood is an indispensable appliance and needs to be chosen with care, bearing in mind factors like functionality, style, ease of installation and practicality. At Faber, they have been fusing all these elements successfully for over 60 years. As a result, their hoods are the preferred choice of those in search of a more enjoyable cooking experience and a kitchen free from odours, humidity, and steam damage.

Since 1955, Faber has been making high quality, Italian engineered kitchen range hoods. Whether ceiling or built-in, classic, or modern, the kitchen hood is an indispensable appliance and needs to be chosen with care, bearing in mind factors like functionality, style, ease of installation and practicality. At Faber, they have been fusing all these elements successfully for over 60 years. As a result, their hoods are the preferred choice of those in search of a more enjoyable cooking experience and a kitchen free from odours, humidity, and steam damage.

Ventilation

With over 30 models to choose from, Faber offers the style, selection and features to vent your kitchen and clean the air.  Choose from a variety of sizes and applications; Wall Chimney, Island, Built-in, Undercabinet, Integrated and their Iconic design.

Shop Ventilation