Cuisinières

Des cuisinières de qualité professionnelle, à la puissance et à la performance exceptionnelles, peu importe la taille

Découvrez une grande variété de cuisinières professionnelles fonctionnant avec un réseau sans fil, disponibles en format de 30, 36, 48 ou 60 pouces, et toutes conçues de manière experte, avec un fini en acier inoxydable. Le brûleur breveté Pedestal StarMD offre 56 % de plus de distribution de flamme que les brûleurs ronds, sans oublier les options pour les fours, y compris la vapeur et la convection.

Shop Cuisinières

Fours muraux

Cuisiner sans limites

Conception avec des écrans de couleurs vives, du verre gris métallisé incroyablement beau et une capacité énorme de 4,5 pi3 pour faire cuire plusieurs plats en même temps. Les fours à convection et conventionnels de Thermador, qui fonctionnent avec un réseau sans fil, sont synonymes de fabrication artisanale impeccable. Avec une sélection innovante de fours à convection, avec option vapeur ou de cuisson rapide et de tiroirs de réchauffement, toutes les envies culinaires sont comblées.

Shop Fours muraux

Surfaces de cuisson

Plus d’espace, plus d’ambition

Les surfaces de cuisson haut de gamme de Thermador sont dotées de la technologie ExtraLowMD pour le brûleur StarMD pour des performances cuisson exceptionnelles. Vous pouvez choisir entre plusieurs configurations, y compris de 4 à 6 brûleurs et des largeurs de 30, 36 ou 48 pouces, avec un acier inoxydable de qualité supérieure. Allez voir toutes les surfaces de cuisson au gaz de Thermador si vous voulez une surface de cuisson à profil bas ou apprenez-en plus sur les tables de cuisson de renommée mondiale de Thermador en général.

Shop Surfaces de cuisson

Réfrigération

Appareils exceptionnels, à l’intérieur et à l’extérieur

Préservation hors norme, mais qui est loin d’être conventionnelle. Des intérieurs emblématiques en acier inoxydable s’allient à un éclairage superbe, comme au théâtre, pour créer un éclat incontestable. Vous pourrez contrôler les températures, le niveau d’humidité et bien plus, chez vous ou ailleurs, grâce à l’écran Display et à la fonctionnalité sans fil avec Home ConnectMC. Par ailleurs, la réfrigération FreedomMD a une configuration impeccable pour des options personnalisées, qui s’adapteront parfaitement à votre style de vie.

Shop Réfrigération

Colonnes à vin

Le vin au centre de tout

Pour les personnes qui aiment recevoir, vous pouvez mettre votre collection de bouteilles en valeur dans votre espace. Les colonnes de rangement pour le vin de Thermador vous permettent de placer votre vin au centre de tout et de le préserver des années durant dans un endroit tout en style et avec des options illimitées pour créer un espace de convivialité.

Shop Colonnes à vin

Lave-vaisselles

Pour une routine de nettoyage en toute sérénité

Avec une série de lave-vaisselles qui peuvent être contrôlés via le réseau sans fil, la collection Radiance offre un design exceptionnel, avec une capacité de séchage elle aussi exceptionnelle, ainsi qu’une capacité, une vitesse et une flexibilité incroyables, pour des résultats de lavage impeccables à chaque fois. Grâce à des panneaux sur mesure et à des finis en acier inoxydable, vous pouvez personnaliser votre routine de nettoyage avec ces modèles à la fine pointe, qui correspondront parfaitement à votre style.

Shop Lave-vaisselles

Machines à café

Pour un service quasi professionnel

Grâce à la capacité de mesurer vos doses, votre commande est toujours impeccable avec la machine à café de Thermador, encastrée et contrôlée via le réseau sans fil : c’est votre réponse quotidienne à votre besoin en matière de café. Enregistrez jusqu’à 8 breuvages personnalisés par nom, commandez-les de votre lit ou découvrez de nouvelles recettes à la section sur les cafés mondiaux avec l’application Home ConnectMC.

Shop Machines à café

Elevate Your Cooking, without Compromising Your Style. The newly redesigned Masterpiece® and Professional Collections tell two distinct product and design stories while providing every necessary ingredient required for artful entertaining. Now featuring smart kitchen appliances enabled with Home Connect™.

Elevate Your Cooking, without Compromising Your Style. The newly redesigned Masterpiece® and Professional Collections tell two distinct product and design stories while providing every necessary ingredient required for artful entertaining. Now featuring smart kitchen appliances enabled with Home Connect™.

Ranges

Professional Ranges Offer Unmatched Power and Performance in Every Size

Discover a wide variety of WiFi-enabled Professional Ranges from 30", 36", 48" and 60" all expertly engineered with handcrafted stainless steel. Complete with the patented Pedestal Star® Burner, offering 56% more even flame distribution than standard round burners, plus Oven options including Steam and Convection.

Shop Ranges

Wall Ovens

To Cook Without Limits

Designed with vibrant color displays, stunning metallic gray glass, and a massive 4.5-cubic foot capacity to heat multiple courses with ease. Thermador WiFi-enabled Convection Ovens and Conventional Ovens keep quality craftsmanship top of mind. With an innovative selection of Convection, Steam, Speed Ovens and Warming Drawers, every culinary desire is accounted for.

Shop Wall Ovens

Cooktops

With More Room For More Ambition

Thermador high-end Cooktops and Rangetops feature the unparalleled professional performance of the Star® Burner with ExtraLow® technology. Choose from multiple configurations, including four or six burners and 30”, 36”, and 48” widths, featuring premium stainless steel. Browse Thermador Gas Rangetops if you’re looking for a lower profile cooking surface, or learn more about Thermador award-winning Induction Cooktops.

Shop Cooktops

Refrigeration

Exceptional From The Inside Out

Take a closer look at preservation that breaks every mold. Iconic stainless steel interiors join with award-winning theater-style lighting to create an undeniable radiance. TFT Display and WiFi-enabled with Home Connect™ combine for intuitive control of temperatures, humidity and more from home or away. And Freedom® Refrigeration configures flawlessly to deliver the personalization options that perfectly match the way you live.

Shop Refrigeration

Wine Columns

Wine Takes Center Stage

For those who entertain, a proudly displayed wine collection is the star of the show. Thermador Wine Storage Columns place your prized beverage center front row and center, allowing you to preserve and age your favorite vintages in seamless style, with endless options to create an exceptional entertaining space.

Shop Wine Columns

Dishwashers

Bring Peace Of Mind To Your Cleanup Routine

Featuring a suite of WiFi-enabled Dishwashers, The Radiance Collection offers unrivaled design complete with unparalleled drying capability, capacity, speed, and flexibility so results are as spotless as the dishes themselves. And with customizable panels or stainless steel finishes, you’re free to personalize your cleanup routine with industry-leading dish care designed to suit your style.

Shop Dishwashers

Coffee Machines

For Barista Style Service

With the ability to customize down-to-the-ounce to ensure your order is always just right, the Thermador WiFi-enabled Built-in Coffee Machine is the answer to craft coffee everyday. Store up to 8 personalized beverages by name, remotely order from your bed, or discover a new favorite with Coffee World with the Home Connect™ app.

Shop Coffee Machines