Avec un intérêt obsessionnel pour la cuisson, nous concevons et développons des grils et des accessoires de cuisson qui donnent des résultats parfaits, qu'il s'agisse d'un steak bien garni ou de côtes tendres et fondantes. Tout cela en étant intuitifs à l’utilisation, intelligemment conçus et durables pour des années de plaisir.

Avec un intérêt obsessionnel pour la cuisson, nous concevons et développons des grils et des accessoires de cuisson qui donnent des résultats parfaits, qu'il s'agisse d'un steak bien garni ou de côtes tendres et fondantes. Tout cela en étant intuitifs à l’utilisation, intelligemment conçus et durables pour des années de plaisir.

Appareils de cuisine d'extérieur de la série 9

Pièce maîtresse de la cuisine d'extérieur, votre gril doit être capable de faire face à tout ce que vous y cuisinez. Fabriqués en acier inoxydable de calibre 304 et offrant une puissance de 25 000 BTU, ces grils allient un style haut de gamme à une conception bien pensée pour offrir des performances puissantes et des solutions de grillades flexibles.

Les fonctionnalités de haut de gamme telles que la possibilité de grillade sur toute la surface, la puissante rôtissoire et le système de gestion des graisses, sont présentes sur les grils de la série 7 et de la série 9. Conçus pour un contrôle et une puissance inégalables à finition manuelle selon des normes élevées, ces grils sont construits pour résister aux exigences des cuisiniers passionnés, ainsi qu'aux intempéries.

Les grils DCS de la série 9 s'appuient sur ces caractéristiques pour offrir des fonctionnalités supplémentaires, telles qu'un plateau de fumage au charbon de bois avec allumage de la flamme sur la surface chaude, davantage de grils de cuisson indirecte pour le braisage et la cuisson au four, et un design de haut de gamme avec un couvercle à ouverture facile assisté par ressort.

Shop Appareils de cuisine d'extérieur de la série 9

Appareils de cuisine d'extérieur de la série 7

Les grils DCS de la série 7 sont finis à la main pour compléter la qualité de la série de cuisines extérieures DCS. Conçus pour un contrôle et une puissance inégalables, et finis à la main selon des normes élevées, ces grils sont conçus pour résister aux exigences des cuisiniers passionnés ainsi qu'aux intempéries.

Shop Appareils de cuisine d'extérieur de la série 7

CUISINE SPÉCIALISÉE

Complétez votre style de vie en plein air avec des grils et des accessoires conçus pour être assortis et fonctionner ensemble de manière intuitive. Les cuisinières de la série 9 et de la série 7 offrent des accessoires de cuisson avec des options flexibles de cuisson, de rangement et de réfrigération, vous offrant ainsi une gamme complète de produits de cuisine extérieure.

  • Power Burner – Ce brûleur est parfait pour la friture, la cuisson au wok et l'ébullition rapide.
  • Tous les grils - Ajoutez un espace de grillade à votre installation extérieure.
  • Planche à griller - Obtenez une surface plane et parfaite pour faire revenir.

     

    Shop CUISINE SPÉCIALISÉE

With an obsessive focus on cooking, we design and engineer grills and cooking attachments that deliver perfect results – whether that is a well-seared steak or meltingly tender ribs – while also being intuitive to use, cleverly designed and durable for years of enjoyment.

With an obsessive focus on cooking, we design and engineer grills and cooking attachments that deliver perfect results – whether that is a well-seared steak or meltingly tender ribs – while also being intuitive to use, cleverly designed and durable for years of enjoyment.

Series 9 Outdoor Kitchen Appliances

The centerpiece of the outdoor kitchen, you need your grill to handle anything you throw at it — or on it. Built from 304 grade stainless steel and delivering 25,000BTU of power, these grills combine premium styling with thoughtful design to deliver powerful performance and flexible grilling solutions.
Core, premium functionality like full surface searing, a powerful rotisserie and our Grease Management System are standard across both Series 7 and Series 9 Grills. Designed for unparalleled control and power and hand-finished to a high standard, these grills are built to withstand the demands of the serious cook as well as the weather.
DCS Series 9 Grills build on this with added features like a charcoal smoker tray with hot surface flame ignition, more indirect cooking racks for braising and baking, and premium design styling with an easy-to-open spring assisted lid.

Shop Series 9 Outdoor Kitchen Appliances

Series 7 Outdoor Kitchen Appliances

Series 7 DCS Grills are hand-finished to complement the quality of the DCS outdoor kitchen series. Designed for unparalleled control and power and hand-finished to a high standard, these grills are built to withstand the demands of the serious cook as well as the weather.

Shop Series 7 Outdoor Kitchen Appliances

SPECIALTY COOKING

Complement your outdoor lifestyle with grills and accessories that are designed to match and work together intuitively. Both Series 9 and Series 7 ranges offer cooking attachments with flexible cooking, storage and refrigeration options, providing you with a full suite of outdoor kitchen products.

  • Power Burner — Perfect for deep frying, wok cooking and rapid boiling.
  • All Grill — Add grilling space to your outdoor setup.
  • Griddle — Get a flat surface perfect for searing.

 

Shop SPECIALTY COOKING