gaggenau
La différence, c’est... À chaque étape de la production de nos appareils, quand un artisan examine son travail à la main et à l'œil, à la recherche d'imperfections. Ce contrôle constant de la qualité protège une réputation exceptionnelle construite à la main, depuis 1683.
Shop Now >

La différence, c’est... À chaque étape de la production de nos appareils, quand un artisan examine son travail à la main et à l'œil, à la recherche d'imperfections. Ce contrôle constant de la qualité protège une réputation exceptionnelle construite à la main, depuis 1683.

Fours

Fours de la série 400 ou 200? Une question de goût.

Les fours Gaggenau sont une aspiration pour beaucoup, une promesse pour les invités, un appel pour le chef à domicile et une déclaration pour les décorateurs. Les fours des séries 400 et 200 offrent un nombre considérable d'avantages, d'héritage, de performances et de savoir-faire artisanal. Nos fours impressionnent par leur conception et quand vous les utilisez.

Shop Fours

Machines à café

Les machines à café entièrement automatiques de la série 400 vous permettent de préparer un café de qualité professionnelle à domicile. Vous pouvez créer des boissons personnalisées pour répondre aux préférences individuelles de vos invités, instantanément et avec un minimum d'efforts. Ces machines à café s'intègrent parfaitement à nos combinaisons de fours, offrant une perfection simplifiée.

Shop Machines à café

Surfaces de cuisson

La table de cuisson des cuisiniers

La table de cuisson Gaggenau ne se contente pas d'être élégante, ses performances s'inspirent de la cuisine professionnelle. La série 400 et la série 200 adhèrent au principe Gaggenau de matériaux exceptionnels, conçus avec perspicacité et assemblés avec compétence par des artisans. Toutes deux offrent une option modulaire Vario, qui vous permet de créer votre propre poste de travail sur mesure, y compris des appareils adaptés à des techniques de cuisson spécifiques. Les différences entre les deux séries sont, essentiellement, l'échelle, l'esthétique et le contrôle.

Shop Surfaces de cuisson

Ventilation

Assainissez l'air pendant que vous créez!

La cuisine moderne n'est pas seulement un lieu de création culinaire, c'est aussi un espace de vie, de divertissement et pour la famille. C'est pourquoi une bonne ventilation est de plus en plus importante. Que notre système de ventilation soit audacieux ou qu'il purifie l'air sans effort et en toute discrétion, les systèmes de ventilation des séries 400 et 200 sont essentiels pour la cuisine privée. Contrôlés manuellement ou automatiquement, au mur, dans les armoires ou au-dessus des îlots, tous ces systèmes d'évacuation ont été conçus dans un souci de discrétion et de circulation de l'air.

Shop Ventilation

Réfrigération

Votre déclaration de design se trouve à l'intérieur!

Notre vaste gamme de réfrigération complète votre cuisine et inspire le chef privé grâce aux ingrédients les plus frais. Notre gamme flexible peut détecter et réagir de manière intelligente aux aliments les plus délicats et les plus exigeants. Les impressionnants réfrigérateurs, congélateurs et combinaisons réfrigérateur-congélateur offrent plusieurs zones de températures distinctes et des performances exceptionnelles, grâce à la qualité et à la précision de leur technologie de refroidissement.

Shop Réfrigération

Armoires à vin

Une célébration de la viniculture

Votre vin doit être stocké, protégé, mis en valeur et préparé pour être dégusté. Ce sont des fonctions concurrentes que votre armoire à vin, équivalente à une cave à vin, remplit année après année avec un aplomb imperturbable. Pour les grands amateurs de vin, le vin est une passion qui frise l'obsession et qui n'a d'égal que le désir d'un rangement optimal.

Shop Armoires à vin

Lave-vaisselles

Offrez à votre vaisselle le lave-vaisselle qu'elle mérite. Nos lave-vaisselles des séries 400 et 200 offrent une communication claire via leurs écrans TFT, ainsi que des portes à ouverture par poussée sans poignée, la projection du temps de cycle de lavage au sol et des options de chargement astucieuses pour les articles volumineux et précieux. De plus, la série 400 dispose d'un intérieur rétroéclairé qui illumine doucement votre vaisselle immaculée. C'est le lavage de la vaisselle au meilleur de sa performance, avec soin et efficacité.

Shop Lave-vaisselles

gaggenau
The difference is... At every stage of our appliances’ production, a craftsperson examines their work using hand and eye, seeking imperfections. This constant quality control protects an exceptional reputation built by hand, since 1683.

The difference is... At every stage of our appliances’ production, a craftsperson examines their work using hand and eye, seeking imperfections. This constant quality control protects an exceptional reputation built by hand, since 1683.

Ovens

400 or 200 series ovens? A matter of taste.

The Gaggenau ovens are an aspiration for many, a promise to guests, a calling for the home chef and a statement to the designer. Both the 400 and 200 series ovens offer a considerable number of advantages, heritage, performance and handcraftsmanship. Our ovens impress in design and in use.

Shop Ovens

Coffee Machines

The 400 series fully automatic coffee machine allow you to prepare coffee to a professional standard within your home. You can create customized beverages to cater for the individual preferences of your guests, instantly and with a minimum of effort. These are coffee machines that blend seamlessly into our oven combinations providing streamlined perfection.

Shop Coffee Machines

Cooktops

The cook’s cooktop

The Gaggenau cooktop doesn’t just look the part, its performance is inspired by the Professional kitchen. The 400 series and 200 series both adhere to the Gaggenau principle of exceptional materials, designed with insight and assembled with skill by craftspeople. Both offer a modular Vario option allowing you to create your own bespoke workstation including appliances tailored for specific cooking techniques. The differences between the two series are, essentially, scale, aesthetic and control.

Shop Cooktops

Ventilation

Clear the air while you create

The modern kitchen is not simply a place to create cuisine, it is also a living, entertaining and family space. As such, good ventilation is ever more important. Whether our ventilation makes a bold statement or quietly, effortlessly clears the air, the 400 and 200 series ventilation systems are vital for the private kitchen. Controlled manually or automatically, on the wall, within cabinets or above islands, all these exhaust systems have been designed with discretion and airflow in mind.

Shop Ventilation

Refrigeration

Your design statement lies within

Our extensive cooling portfolio complements your kitchen and inspires the private chef with the freshest of ingredients. Our flexible range can sense and react to the most delicate and demanding of foods in an intelligent way. The impressive refrigerators, freezers and fridge-freezer combinations offer multiple, separate climate zones and exceptional performance, thanks to the quality and precision of their cooling technology.

Shop Refrigeration

Wine Cabinets

A celebration of viniculture

Your wine needs to be stored, protected, showcased and prepared for enjoyment. These are competing functions that your wine storage unit, equal to a wine cellar, achieves year after year with unflappable aplomb. For serious wine aficionados, wine is a passion bordering on obsession, equaled only by the desire for the ultimate in storage.

Shop Wine Cabinets

Dishwashers

Treat your crockery to the dishwasher it deserves. Our 400 series and 200 series dishwashers provide clear communication via their TFT displays, as well as handle-free push-to-open doors, projection of the remaining wash cycle time onto the floor and clever loading options for large and precious items. Additionally, the 400 series features a backlit interior that softly illuminates your pristine dishes, This is dishwashing at its finest with care and efficiency.

Shop Dishwashers