Scotsman Ice est la seule solution complète de l’industrie pour des systèmes de glace hautement efficaces et aux performances supérieures. Scotsman Ice se concentre uniquement sur les machines à glace. Notre équipe inégalable fournit cette expertise partout où nos services sont requis dans le monde.
Disponible en Alberta et à Winnipeg UNIQUEMENT

Scotsman Ice est la seule solution complète de l’industrie pour des systèmes de glace hautement efficaces et aux performances supérieures. Scotsman Ice se concentre uniquement sur les machines à glace. Notre équipe inégalable fournit cette expertise partout où nos services sont requis dans le monde.
Disponible en Alberta et à Winnipeg UNIQUEMENT

Cuber

La glace Scotsman, cristalline et inodore, est un luxe que vous devez expérimenter pour l'apprécier. Ces cubes de forme unique ne s'agglutinent pas et ne diluent pas vos boissons, et ils restent toujours frais. C'est un luxe que vous et votre famille méritez vraiment.

Shop Cuber

Machine à glace en pépites

Si vous avez un goût pour la glace molle, à mâcher, notre glace en pépites Brilliance est faite pour vous. Cette machine à glace économe en énergie et en eau produit jusqu'à 80 livres de glace en pépites classique en 24 heures. Le panneau convivial permet à toute la famille de l'utiliser facilement.

Shop Machine à glace en pépites

Scotsman Ice is the industry’s only complete solution for highly efficient, superior-performing ice systems. Scotsman Ice focus solely on ice machines. Our unparalleled team provides that expertise wherever our services are required worldwide.
Available in Alberta & Winnipeg ONLY

Scotsman Ice is the industry’s only complete solution for highly efficient, superior-performing ice systems. Scotsman Ice focus solely on ice machines. Our unparalleled team provides that expertise wherever our services are required worldwide.
Available in Alberta & Winnipeg ONLY

Cuber

Crystal-clear, odorless Scotsman ice is a luxury you must experience to appreciate. These unique cube shapes won’t clump or dilute your drinks, and they always stay fresh. It’s a luxury that you and your family truly deserve.

Shop Cuber

Nugget Ice Machine

If you’ve got a taste for soft, chewable ice, our Brilliance nugget ice is the ice for you. This energy and water efficient ice machine produces up to 80 pounds of classic nugget ice in 24 hours. The user-friendly panel makes it easy for the whole family to operate.

Shop Nugget Ice Machine