Depuis plus de 135 ans, chaque détail de conception et chaque innovation technique des appareils de cuisson distinctifs de Bertazzoni a été développé pour améliorer votre cuisine et votre expérience culinaire. Cette approche englobe l'ensemble de la cuisine : la cuisson est au cœur de celle-ci et les autres appareils doivent s'adapter à ce besoin central.
Shop Now >

Depuis plus de 135 ans, chaque détail de conception et chaque innovation technique des appareils de cuisson distinctifs de Bertazzoni a été développé pour améliorer votre cuisine et votre expérience culinaire. Cette approche englobe l'ensemble de la cuisine : la cuisson est au cœur de celle-ci et les autres appareils doivent s'adapter à ce besoin central.

Cuisinières

Que vous préfériez le choix traditionnel du gaz ou de l'électricité, la polyvalence des modèles bicombustibles ou l'immédiateté de l'induction, Bertazzoni offre une vaste sélection de cuisinières. Les cuisinières à gaz et à bicarburation sont dotées d'un plateau principal à haut rendement avec un brûleur puissant à double anneau de 19 000 BTU qui fait bouillir l'eau en moins de 6 minutes (c’est le meilleur de sa catégorie). Les cuisinières bicombustibles autonettoyantes améliorent l'expérience de la préparation de vos plats préférés en vous permettant de les nettoyer. Les cuisinières à induction de la série Professional ou Master, les meilleures de leur catégorie, comprennent le nouveau modèle de 36 pouces et le modèle de 30 pouces, très appréciés. Les cuisinières Bertazzoni sont conçues pour s'adapter à tous les agencements de cuisine, avec des tailles allant de 24 à 48 pouces.

Shop Cuisinières

Fours

Les fours encastrés constituent une excellente alternative ou un choix complémentaire à une cuisinière autoportante. L'aspect encastré offre sa propre élégance et vous permet d'optimiser l'espace disponible dans les armoires. Tous les fours Bertazzoni peuvent être installés en parfaite harmonie avec les armoires environnantes et alignés avec les fours à convection à vapeur, les fours rapides et les fours à micro-ondes, ainsi que les tiroirs de réchauffement.

Shop Fours

Surfaces de cuisson et tables de cuisson

Les tables de cuisson et les rôtissoires sont les appareils de cuisson les plus utilisés dans la cuisine : pour faire bouillir un œuf, réchauffer du lait, faire sauter des légumes ou faire revenir les ingrédients d'une casserole avant de la mettre au four. Choisissez parmi une variété de configurations de brûleurs à gaz, associées à un choix de technologies et de types de combustibles : gaz, plaque de cuisson, CERANMC électrique et induction, du tout gaz au tout électrique.

Shop Surfaces de cuisson et tables de cuisson

Ventilation

Choisissez une série de ventilation adaptée au style, à la taille et à la disposition de votre cuisine. Les options d'installation comprennent les hottes murales design, les hottes à montage sous l'armoire, les hottes à doublure / boîtiers d'alimentation et les hottes à visière dans l'armoire. La plupart des modèles peuvent être installés en mode ventilation ou recirculation. Les tailles vont de 24 po, 30 po, 36 po à 48 po, et la plupart sont disponibles avec des puissances allant de 290 CFM à 1200 CFM.

Shop Ventilation

Réfrigération

Les réfrigérateurs Bertazzoni sont dotés d'une multitude de caractéristiques conviviales conçues pour s'intégrer naturellement à n'importe quelle série. Des affichages intuitifs pour l'utilisateur, avec des écrans LED à commande tactile; des contrôles de température, des compresseurs et des évaporateurs séparés pour le réfrigérateur et le congélateur; une faible consommation d'énergie; une capacité de refroidissement et de congélation extra rapide. Les caractéristiques intérieures répondent à vos besoins pratiques de stockage et de congélation grâce à une approche intelligente et efficace. Ils sont disponibles en profondeur de comptoir et dans différentes configurations : portes françaises, autoportante, colonnes encastrées et montage au sol. Si vous optez pour l'encastrement, choisissez un modèle à panneaux ou inoxydable et, pour la touche finale, ajoutez des poignées de série assorties. Vous pouvez facilement configurer la paire de colonnes ou la taille d'une seule unité pour répondre à vos besoins.

Shop Réfrigération

Lave-vaisselles

Les lave-vaisselles Bertazzoni ont été conçus et sélectionnés pour s'harmoniser avec le style et les performances du reste de la gamme d'appareils. Vous avez le choix entre un modèle prêt à poser (pour s'adapter au style de votre armoire) ou un modèle à poser (en acier inoxydable). Chaque modèle offre un fonctionnement très silencieux. Les modèles haut de gamme peuvent accueillir 16 couverts grâce à un panier supplémentaire et comprennent un pulvérisateur très puissant. Les modèles haut de gamme offrent un troisième panier, un éclairage intérieur et un bras de lavage extra puissant.

Shop Lave-vaisselles

For over 135 years, every design detail and engineering innovation in Bertazzoni’s distinctive cooking appliances has been developed to enhance your kitchen and your cooking experience. This approach embraces the entire kitchen: cooking is at its heart and other appliances must fit around this central need.

For over 135 years, every design detail and engineering innovation in Bertazzoni’s distinctive cooking appliances has been developed to enhance your kitchen and your cooking experience. This approach embraces the entire kitchen: cooking is at its heart and other appliances must fit around this central need.

Ranges

Whether you prefer the traditional choice of gas or electricity, the versatility of dual fuel or the immediacy of induction, Bertazzoni offers a wide selection ranges to choose from. Both gas & dual fuel ranges feature a high-efficiency maintop with a dual ring 19,000 BTU power-burner that boils water in under 6 minutes (best in class). Dual fuel self-clean ranges enhance the experience of preparing your favorite dishes with cleaning experience. The best in category Professional or Master Series induction ranges include the new 36" model alongside the much-loved 30" model.  Bertazzoni ranges are built to suit any kitchen layout, from sizes varying from 24” to 48”.

Shop Ranges

Ovens

Built-in ovens make an excellent alternative or complementary choice alongside a freestanding range. The built-in look offers its own elegance, allowing you to optimize the available cabinet space. All Bertazzoni ovens can be installed perfectly flush with the surrounding cabinets and aligned with matching convection steam, speed and microwave ovens as well as warming drawers

Shop Ovens

Cooktops & Rangetops

Cooktops and Rangetops are the most used cooking appliance in the kitchen: from boiling an egg to warming some milk, from stir-frying vegetables to browning the ingredients for a casserole before transferring it to the oven. Choose from a variety of gas burner configurations, combined with a choice of technologies and fuel types: gas, griddle, CERAN® electric and induction, from all gas to all electric.

Shop Cooktops & Rangetops

Ventilation

Choose any series of ventilation to suit the style, size, and layout of your kitchen. Installation options cover designer wallmount, under cabinet mount, liners/power packs and in-cabinet visor hoods. Most models can be installed in either vented or re-circulation mode. Sizes range from 24", 30", 36" all the way to 48", most of which are available with power ratings from 290 CFM up to 1200 CFM.

Shop Ventilation

Refrigeration

Bertazzoni refrigerators feature a host of user-friendly features designed to make them a natural fit in to match any of series. Intuitive user displays, with touch control LED screens; separate temperature controls, compressors and evaporators for fridge and freezer; low energy consumption; extra fast cooling and freezing ability. The interior features cater for your practical storage and freezing needs with smart, efficient thinking. They are available in counter depth and in various configurations French door, freestanding, built-in columns and bottom mount configurations.  Going with built-in then choose either panel ready or stainless and then for the finishing touch add matching series handles. You can easily configure the pairing of columns or the size of a single unit to suit your needs.

Shop Refrigeration

Dishwasher

These Bertazzoni dishwashers have been designed and selected to match the style and performance of the rest of the appliance suites. Choose from panel ready (to match your cabinet style) or panel installed (stainless steel). Each model offers very quiet operation. Upgrade models fit 16 place settings through an extra rack and include an extra powerful sprayer. Upgrade models offer a third rack, interior illumination, and an extra power scrub wash arm.

Shop Dishwasher