Disponible uniquement en Ontario, au Québec et dans les provinces de l'Atlantique.
Shop Now >

Cuisinières

Donnez à votre cuisine une pièce maîtresse emblématique. Les cuisinières à gaz et les cuisinières bicombustibles Wolf sont les héritières indéniables des instruments de cuisson qui ont été le choix des professionnels pendant huit décennies, et qui sont maintenant les préférées des cuisiniers amateurs avertis. Les brûleurs étanches doublement superposés offrent une précision et des performances exaltantes, tandis que le four à convection fournit une chaleur constante pour un rôtissage, une cuisson au four et des grillades parfaites.

Shop Cuisinières

Fours encastrables

Les fours qui ont pris d'assaut le monde de la cuisine sont maintenant disponibles dans plus d'options que jamais. Outre la série E classique, réputée pour son aspect élégant et sa technologie de cuisson intelligente, Wolf a ajouté les fours de la série M avec de nouvelles fonctions innovantes et quatre styles de design. Il y a aussi le four à vapeur à convection, une version sophistiquée d'un mode de cuisson européen traditionnel qui prépare presque tous les plats, rapidement et délicieusement.

Shop Fours encastrables

Cuisson

TABLES DE CUISSON ET CUISINIÈRES

Le simple fait de regarder une table de cuisson ou une cuisinière Wolf peut faire battre votre cœur plus vite, grâce au design épuré de ces appareils. Il suffit ensuite de les utiliser une seule fois pour que la passion s'enflamme. Gaz, électricité, induction… quel que soit votre choix, vous bénéficiez d'un contrôle professionnel, qui vous permet de cuisiner en toute confiance et de garantir des résultats délicieux.

Shop Cuisson

Systèmes à café

Avec la machine à café Wolf, préparez un café de qualité professionnelle, un expresso, un cappuccino, un latte et bien d'autres choses encore, selon vos goûts, à partir de vrais grains de café, en appuyant simplement sur un bouton. Installez-la n'importe où dans votre maison ou votre bureau. Aucun raccord à la plomberie nécessaire.

Shop Systèmes à café

Fours à micro-ondes

Préparer un vrai repas dans un four à micro-ondes? Impensable! Sauf s'il s'agit d'un four à micro-ondes Wolf. Véritable instrument de cuisson, il excelle dans de nombreuses tâches auxquelles vous vous attendriez d'un four ou d'une cuisinière de taille normale. Et il existe un mode « maintien au chaud » qui permet de conserver les aliments à la température de service pendant 90 minutes. C'est pratique pour les gens qui sont toujours en retard.

Shop Fours à micro-ondes

Hottes de cuisine et ventilation

Quels sont vos goûts en matière de design de cuisine? Rustique? Ultra contemporain? Quelque chose entre les deux? La gamme de produits de ventilation de Wolf (hottes murales, hottes d'îlot et hottes descendantes) comprend précisément ce que vous recherchez en matière d'apparence, de performance et de design.

Shop Hottes de cuisine et ventilation

Tiroirs chauffants

Un tiroir chauffant Wolf permet non seulement de conserver les aliments tendres ou croustillants jusqu'au moment de les servir, mais il est également idéal pour réchauffer la vaisselle et même pour faire lever la pâte.

Shop Tiroirs chauffants

Grils d'extérieur

Les grils d'extérieur Wolf résolvent le problème de l'imprécision du contrôle de la chaleur qui peut rendre les grillades si difficiles à réaliser. Saisissez vos steaks et vos côtelettes, faites griller des fruits et faites même fumer de la truite ou du bacon. Vous pouvez tout faire en toute confiance.

 

Sculptés dans de l'acier inoxydable à double paroi et soudés en forme d’arc pour une résistance sans faille, les grils d'extérieur Wolf sont conçus et testés pour fonctionner magnifiquement pendant des décennies.

Shop Grils d'extérieur

Only Available in Ontario, Quebec & Atlantic Provinces.
Shop Now >

Ranges

Give your kitchen an iconic centerpiece. Wolf gas and dual fuel ranges are unmistakable heirs of the cooking instruments that have been the choice of professionals for eight decades – and are now the favorite of discerning home cooks. Dual-stacked sealed burners deliver exhilarating precision and performance, while the convection oven provides consistent heat for perfect roasting, baking and broiling.

Shop Ranges

Built-in Ovens

The ovens that took the cooking world by storm are now available in more options than ever before. Alongside the classic E series, noted for smart looks and smarter cooking technology, Wolf now has added the M series ovens with innovative new features and four design styles. Then there's the convection steam oven – a sophisticated take on a traditional European way of cooking that prepares almost any dish, quickly and deliciously.

Shop Built-in Ovens

Cooking

Cooktops & Ranges

Just looking at a Wolf cooktop or rangetop can make your heart beat faster, with their sleek, streamlined designs. Then, use any of them just once and the real passion ignites. Gas, electric, induction – whichever you choose, you get the professional control from high end to low end that lets you cook with confidence, and ensures delicious results.

Shop Cooking

Coffee Systems

With the Wolf coffee system, make professional-quality brewed coffee, espresso, cappuccino, latte and more, precisely to your taste, from real coffee beans, with just the touch of a button. Install it anywhere in your home or office – no plumbing required.

Shop Coffee Systems

Microwaves

Fix an honest-to-goodness meal in a microwave? Unthinkable – unless it's a Wolf microwave. A true cooking instrument, it excels at many of the things you'd expect a full-size oven or range to do. And there's a "Keep Warm" mode that keeps food at serving temperature for up to 90 minutes. Nice for those late arrivals.

Shop Microwaves

Range Hoods & Ventilation

What’s your taste in kitchen design? Rustic? Ultra-contemporary? Somewhere in between? Wolf's array of ventilation products – wall hoods, island hoods and downdrafts – includes precisely what you're looking for in appearance, performance and design.

Shop Range Hoods & Ventilation

Warming Drawers

A Wolf warming drawer not only keeps moist foods moist and crisp foods crisp until serving time, it's also ideal for warming dinnerware and even proofing dough.

Shop Warming Drawers

Outdoor Grills

Wolf outdoor grills solve the problem of imprecise heat control that can make grilling such a hit-or-miss proposition. Sear steaks and chops, grill fruit, even smoke trout or bacon – you can do it all with confidence.

Sculpted in double-wall stainless steel and heli-arc welded for seamless strength, Wolf outdoor grills are engineered and tested to perform beautifully for decades.

Shop Outdoor Grills