Basée à Dallas, au Texas, l’entreprise Coyote Outdoor Living se spécialise dans le design, le développement et la production d’équipement de cuissson de qualité supérieure pour l’extérieur. Coyote a pour objectif de réaliser les rêves des passionnés de cuisine et des gens qui aiment recevoir ou simplement relaxer à l’extérieur.
Shop Now >

Basée à Dallas, au Texas, l’entreprise Coyote Outdoor Living se spécialise dans le design, le développement et la production d’équipement de cuissson de qualité supérieure pour l’extérieur. Coyote a pour objectif de réaliser les rêves des passionnés de cuisine et des gens qui aiment recevoir ou simplement relaxer à l’extérieur.

Cuisson

Coyote Outdoor Living comprend l’importance de livrer des produits qui dureront longtemps. Tous les grils de la marque Coyote sont entièrement fabriqués avec un acier supérieur de calibre 304 et ont des caractéristiques de durabilité, comme des couvercles en acier inoxydable double, des brûleurs en acier inoxydable moulé et des poignées renforcées, fabriquées avec un alliage de zinc et de nickel.

Cette collection, disponible dans les taille 30, 36 ou 42 pouces, offre un gamme de caractéristiques pour tous les grils de marque Coyote, comme les brûleurs en acier inoxydable Infinity BurnersMC, une fonction rôtisserie avec un brûleur à infrarouges, qui permet de conserver les jus naturels et les nutriments des aliments. Si vous aimez le barbecue, Coyote offre également des grils au charbon et des fumoirs.

Le modèle Pellet Grill de Coyote annonce la prochaine génération de cuisson à l’extérieur, grâce à une apparence, une polyvalence et à des fonctionnalités supérieures pour un appareil de cuisson extérieur et luxueux. Avec son écran numérique à la fine pointe, ses trois thermomètres et toute une gamme de paramètres pour une cuisson uniforme, ce modèle vous permettra d’utiliser un gril extérieur haut de gamme de la même manière qu’un four traditionnel dans une cuisine.

Les propriétaires de condos ne seront pas en reste : le gril électrique de Coyote a une silhouette mince et attrayante et peut être placé sur une table, sur un piédestal ou même encastré sur un îlot ou un comptoir de votre choix.

Shop Cuisson

Réfrigération et centres de boissons

Coyote Outdoor Living offre tout sous un même toit pour les gens qui aiment recevoir à l’extérieur, y compris un centre de rafraîchissement complet, doté d’une glacière, d’un évier, d’un plateau à condiments, d’une planche à découper, d’un range-serviette et d’un décapsuleur. Les produits de réfrigération de Coyote vous permettront d’avoir des boissons froides à l’extérieur et de conserver vos aliments au frais. La performance des produits Coyote, c’est aussi une affaire d’apparence. Le fait qu’un réfrigérateur fasse partie de votre espace permet également de réduire le besoin d’aller entre votre cuisine et l’extérieur, ce qui signifie que vous avez plus de temps à consacrer à vos amis et à votre famille, à l’extérieur. Vous préférez conserver votre vin ou vos huîtres sur la glace? Coyote a deux options de glacières idéales, qui sont dotées d’un système de vidange et sont donc faciles à nettoyer.

Shop Réfrigération et centres de boissons

Entreposage et accès

Coyote Outdoor Living propose une vaste gamme de solutions de rangement et d’armoires pour des espaces sur mesure, qui allient forme et fonctionnalité. Vous aurez le choix entre plusieurs options, pour un investissement à long terme, qui ajoutera de la valeur à votre propriété, mais aussi à votre expérience de vie.

Shop Entreposage et accès

Ventilation

Évacuez la fumée et les graisses de votre cuisine extérieure avec l’une des hottes de ventilation en acier inoxydable de Coyote. Fabriquées avec un acier inoxydable de calibre 304 pour une durabilité à toutes épreuves, ces hottes sont dotées d’un puissant système d’aspiration de 1200 CFM, qui garantit la fraîcheur de votre terrasse, de votre belvédère ou de votre cabanon.

Shop Ventilation

Based in Dallas, Texas, Coyote Outdoor Living specializes in the design, development, and production of high-quality outdoor kitchen equipment. Coyote is committed to making outdoor kitchens an attainable reality for anyone who is passionate about cooking, entertaining or simply relaxing outdoors.

Based in Dallas, Texas, Coyote Outdoor Living specializes in the design, development, and production of high-quality outdoor kitchen equipment. Coyote is committed to making outdoor kitchens an attainable reality for anyone who is passionate about cooking, entertaining or simply relaxing outdoors.

Cooking

Coyote Outdoor Living understands the importance of delivering durable products that last a lifetime. All of Coyote’s grills are built with premium grade 304 stainless steel throughout and have features such as double-walled stainless steel hoods, cast stainless steel burners and zinc nickel alloy knobs.

This grill series, available in a 30”, 36” or a 42” size, offers various luxury items standard on every grill such as the Coyote cast stainless steel Infinity Burners™, a rotisserie with an infrared burner, smoker box, and RapidSear™ burners to help lock in natural juices and nutrients. If you are a BBQ enthusiast Coyote offers charcoal grills and smokers.

The Coyote Pellet Grill heralds the next generation of outdoor cooking with the look, versatility and superior functionality of a luxury indoor appliance. The state-of-the art digital touch screen, three food temperature probes as well as a range of even heat settings, allows you to utilize this high-end outdoor grill in a similar fashion to an indoor oven. 

Lets not forget the condo dwellers, Coyote’s electric grill has a sleek, attractive silhouette and may be conveniently placed on a table, pedestal stand or built into an island or cabinet of your choice.

Shop Cooking

Refrigeration & Refreshment

Coyote Outdoor Living offers a one-stop-shop to supply the ultimate outdoor entertainer – including a full refreshment center complete with cooler, sink, condiment tray, cutting board, towel holder, and bottle opener. Keeping your drinks cold and your food fresh is no problem for Coyote Outdoor Living’s outdoor refrigeration products. Coyote’s Outdoor Refrigerator performs as great as it looks. Having a refrigerator as part of your space can also reduce the need to go back and forth from an indoor kitchen – meaning more time to enjoy the outdoors with your family and friends. Prefer to keep your wine and oysters on ice? Coyote’s Drop-In Cooler or full extension Pull- Out Cooler are ideal with built-in drains for easy cleanup.

Shop Refrigeration & Refreshment

Storage & Access

Coyote Outdoor Living produces a broad range of storage and cabinet solutions to make your customized space the perfect marriage of form and function. There are many options to choose from, providing your long-lasting investment with additional value to both your living experience and your property itself.

Shop Storage & Access

Ventilation

Keep the smoke and fumes away while cooking in your outdoor kitchen with Coyote stainless steel vent hoods. Constructed of 304 stainless steel for lasting durability combined with a powerful 1200 CFM blower system exhausts will keep the fresh air fresh in your patio, gazebo, or cabana.

Shop Ventilation