Les gros appareils électroménagers Smeg allient parfaitement design, performance et souci du détail.
Shop Now >

Les gros appareils électroménagers Smeg allient parfaitement design, performance et souci du détail.

Cuisson

Cuisinez, chauffez, conservez : un parcours dans la cuisine entre technologie et organisation. D'excellents appareils de cuisson au design exclusif qui offrent toujours des performances optimales.

Shop Cuisson

Réfrigérateurs

L'iconique FAB28 de Smeg, véritable icône du design moderne qui a réinventé le réfrigérateur, le transformant d'un appareil fonctionnel en un objet de décoration, renouvelle à nouveau son concept en introduisant un ensemble de caractéristiques technologiques innovantes.

Shop Réfrigérateurs

Lave-vaisselles

Les lave-vaisselles Smeg, sur pied ou encastrables, sont le moyen idéal de compléter votre cuisine avec style. Smeg assure une couverture de lavage maximale dans le lave-vaisselle en utilisant un mouvement innovant de double simulation du bras d'aspersion.

Shop Lave-vaisselles

Petits appareils électroménagers

Associant la technologie au style, les petits appareils électroménagers iconiques de Smeg comprennent des bouilloires, des grille-pains, des mélangeurs sur pied, des robots, des machines à café, des centrifugeuses, qui représentent des objets symboliques, des icônes transformant l'espace qu'ils occupent.

Shop Petits appareils électroménagers

Smeg major appliances perfectly combine design, performance, and attention to detail.

Smeg major appliances perfectly combine design, performance, and attention to detail.

Cooking

Cook, heat, conserve: a tour of the kitchen between technology and organization. Excellent cooking appliances with exclusive design that always offer peak performance.

Shop Cooking

efrigerators

The “iconic” FAB28 by Smeg, a true icon of modern design that reinvented the refrigerator, transforming it from a functional appliance into an item of decor, is again renewing its concept introducing a set of innovative technological features.

Shop efrigerators

Dishwashers

Smeg free-standing or built-in dishwashers are the perfect way to complete your kitchen in style. Smeg ensures maximum wash coverage within the dishwasher by using an innovative double simulations motion of the spray arm.

Shop Dishwashers

Small Appliances

Meet technology with style, Smeg iconic small appliances includes kettles, toasters, stand mixers, blenders, coffee machines, juicers that represent symbolic objects, icons, that transform the space they occupy.

Shop Small Appliances